batterie debutant avec double pedale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
Bonjour a tous ça fesait un moment (pour la partie gratte du fofo en tout cas) icon_cheesygrin

La situation :

Ça fait 4 ans que je fais de la guitare, j'ai maintenant un matériel plutôt pas mal (lag arkane 500 + blackstar ht 5 pour ceux qui s'y connaissent) mais je me lasse un peu. Et le fait est que je voudrais me mettre a la batterie (entre autres), sachant que je ne joue que du metal (donc double pédale obligatoire). Je n'ai pas de budget, mais je peux pas mettre trop cher, etant donné que je viens de claquer 450 euros dans mon ampli icon_cheesygrin .
Je penche pour une batterie electronique au niveau de l'encombrement, meme si je prefererais une acoustique ^^.
Voila des exemples de ce que je voudrais jouer (meme si c'est pas pour tout de suite, evidemment) :
https://www.youtube.com/watch?v=xZrN5x-EbM4 https://www.youtube.com/watch?v=FyHfn9px0Ak&list=PLWkL5ijTy0ZsrEUt3T8bLEsPVzA94K...

merci a ceux qui (peut-etre sifflote ) repondront ^^



mrlolo

Petit causeur
32 messages
je suis pas expert mais je te conseil d'abord de pas trop visé haut
une double c'est pas simple a utilisé et de tt manière jamais vendu avec un kit
commence avec une simple pédale pour d’abord apprendre la de-coordination des membres qui est pas facile au début et après investis ds une double pédales sinon tu vas jamais y arrivé et tu vas abandonner
pou te dire je pense a m'en acheter une mais mon prof veut encore me faire travailler mon pied droit
moi débutant confirmé je me suis acheter une tama imperialstar (700 sans cymbales et 20 le pack de cymbales ) le hardware est livré avec pour celle la
ce que je te conseil c'est commence sans et quand tu arriveras la double croche a la grosse caisse investi dans une double
mais tu en trouve pas en dessous de 200
apres peut etre que dans l'ocase tu trouveras une double pedale ou grosse caisse et si tu veut economisé de l'argent le neuf n'est pas un bon plan (compte 1000 pour quelquechose de correct)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, double, ceux, mettre, voudrais, fait, tout, www, watch



+