Bourdonnement de mon ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

synysterbja

Petit causeur
80 messages
Bonjour à tous,

voila j'ai unampli park et une epihone les paul special modele séries 1, il y a une semaine alors que je voulais jouer un peu de la guitare lorsque je l'ai branchée j'ai eu un bourdonnement au point que j entendais pas ma gratte... hier j ai racheté un jack mais le même problème ... Est ce que cela viendrai de mon ampil ou de ma guitare ?

PS: comme je fais des travaux dans ma chambre et que j'enlève le papier peint avec une machine a vapeur est ce ceci qui aurait pu bousiller mon matos ?

merci d'avance pour votre réponse .



stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
synysterbja
synysterbja a écrit :
Bonjour à tous,

voila j'ai unampli park et une epihone les paul special modele séries 1, il y a une semaine alors que je voulais jouer un peu de la guitare lorsque je l'ai branchée j'ai eu un bourdonnement au point que j entendais pas ma gratte... hier j ai racheté un jack mais le même problème ... Est ce que cela viendrai de mon ampil ou de ma guitare ?

PS: comme je fais des travaux dans ma chambre et que j'enlève le papier peint avec une machine a vapeur est ce ceci qui aurait pu bousiller mon matos ?

merci d'avance pour votre réponse .


Slt, A moins que tu ais branché la décolleuse dans l'ampli, je ne vois pas le rapport. smile_cool

La prise jack de la guitare ?

synysterbja

Petit causeur
80 messages
Mdr je pensais par rapport à l'humidité, mais je viens de trouver le problème un des fils n'était plus soudé

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
synysterbja
synysterbja a écrit :
Mdr je pensais par rapport à l'humidité, mais je viens de trouver le problème un des fils n'était plus soudé


Slt, j"avais compris.
Bonne gratte...

synysterbja

Petit causeur
80 messages
stephaneg a écrit :

synysterbja
synysterbja a écrit :
Mdr je pensais par rapport à l'humidité, mais je viens de trouver le problème un des fils n'était plus soudé


Slt, j"avais compris.
Bonne gratte...


Merci a toi aussi




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : bourdonnement, guitare, gratte, entendais, point, branch, lorsque, peu, jouer



+