Vox valvetronix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous ,
que pensez vous de l ampli VOX valvetronix (preamp lampe) 30W ?



lcs

Tres bon son amis je te conseil de prendre 100Watts si tu veux jouer avec une batterie.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu peux y aller c'est un très bon ampli wink

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
j aimerai bien prendre le 100W mais je n ai pas le budget

J'ai l'ad 15vt, j'ai déja pu tester des gratte sur les ad 30 et ad 60.
L'ad 15 et 60 ont un son semblable et le 100 doit en avoir le même son car il offre les même modélisation.

L'ad60 et 120 offre d'autre modélisation et le choix de la simulation d'amplis. Il a réussi a me faire sonner comme une les paul une squier télé custom, halucinant. D'ailleur a cause de cette merveille j'étais a deux doigt de repartir avec cette pelle sous le bras.

L'ad 15, mon amplis a un son vraiment bluffant. Je peut jouer du blues avec un son incroyable et du gros métal qui tache en passant par la pop. Mieux si tu veut avoir des larsen sélectionne telle amplis, pas de larsen prend plutot celui la. Chacune des modélisation a une vrai personalité et rend vraiment le même grain que l'original, c'est impressionant. L'autre fois un pote a ramener sa jaguar 62 (la réédition japonaise), il l'a branché sur mon amplis avec l'ac 30 comme simulation, on se retrouver plongé dans le son nirvana. Bluffant.
Mais si les simulation d'ampli sont exelente, les simulation de pédale sont également hallucinante, reverb, delay, compressor, whawha, tremolo, la totale et rendu avec un exelent son.
Enfin, c'est un vrai amplis a lampe, même si il ne possède qu'une lampe, le préampli et l'amplification son a lampe. C'est vraiment du bon, vraiment. Enfin, il une puissance pas possible, mon ad15 sonne comme un 20/25 w. Dans une pièce de 10m², le son au max et boule quiès enfoncer dans les oreilles, les médiator sautais sur l'ampli, les vitre vibré et je sentais mon pantalon vibrai.
Vraiment un conseil fonce, la série valvetronix c'est LE must, LA référence en matière de modélisation. J'ai pu essayer les roland cube a modélisation, ils sont bon, très bon, mais minable face au vox. Fonce

c'est le must a prix abordale quand on m a dit que c était un préampli a lampe je me suis dit : ok ... ca va chercher dans les 600€ pour le 30W mais on ma dit 370€ et la je craque

Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un AD60vt que je recommande sans hésiter. A mon avis son prix est plus que raisonnable quand on compare avec d'autres amplis tout transistor pour un résultat qui est incomparable.
Si j'ai bien compris à partir du modèle 60 (donc a fortiori pour le 100) il n'y a pas que le préampli qui passe par la lampe, l'étage de puissance également. VOX a installé une lampe à double filament dont un est dédié à la puissance uniquement pour colorer le son. Le résultat est très impressionnant et les simulations d'ampli très complètes. Le limiteur de puissance est également très utile quand on doit s'entraîner dans un univers un peu confiné sans perdre le "son".
Bref je ne vais pas réécrire un article élogieux sur cet ampli, çà a dû être déjà fait qq part.
Excellent choix donc, mais attention de bien mesurer la puissance vraiment nécessaire car le son est énorme et le modèle 60 devrait permettre de passer dans la plupart des cas (sauf si évidemment tu envisages de faire le Zénith avec wink ). Ce serait dommage de payer plus pour ne pas s'en servir.

salut,des que j ai le budget je prends l ADVT30,en attendant voila un lien pour te faire une idee
http://www.voxamps.co.uk/support/resources.asp?productCode=NEWAD15VT&groupCode=d...
bye

ndestael, c'est le même principe dans toute la gamme valvetronix, c'est un vrai ampli a lampe, l'amplification et la préamplification grace a cette fameuse lampe a double filament.

OK Dreamslayer, je ne savais pas pour les modèles 15 et 30. C'est donc vraiment une sacré bonne gamme de matos pour le prix. Je vois que finalement on a à peu près le même équipement Strat Lite Ash et Vox VT wink

Ouip, et je n'ai qu'un mot a dire, c'est de la bombe un matos comme ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin , il y a de quoi se faire très plaisir icon_cheesygrin

on le sent que c est un ampli a lampe au demarage il chauffe ca fait vraiment "qualité superieure " icon_cheesygrin

sauf quand en apart chez toi c'est a doire 99% du temp t'est obliger de jouer au casque car attention voisin méchant, ou la le temp se réduit a même pas une seconde smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Ce que j'admire comme même c'est que c'est tout ces petit truc qui ferai chier 90% des gens qui font tout le charme. Une voiture, tu veut que elle démare tout de suite, un amplis non. icon_cheesygrin

j adhere a ton idée ! dreamslayer attitude smiley-guitar icon_cheesygrin

Excusez moi ,j'arrive en cour de route!!
Je voulais savoir, la série valvtronix de Vox, se sont des amplis, lampe ou hybrid????




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : valvetronix, vox, lampe, preamp, ampli, pensez, bonjour



+