Câblage humbucker (Fender mustang)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

foxhound8181

3 messages
Bonjour,
j'ai un petit souci concernant mon micro chevalet. Je l'ai changé contre un hot rails de chez seymour. Y a bien du son qui sort du micro, mais lorsque je mets ma main dessus ça buzz. Si quelqu'un peut me dire pourquoi? peut-être que mon câblage n'est pas bon, si vous pouvez y jeter un œil ça serait top.
j'ai effectué ce câblage:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=369273ROUTING2.png]
image du forum
[/URL]
enfaite, je voudrais avoir le micro en série sur la position haute du switch, en hors phase sur la position intermédiaire et splitté sur la position basse. est-ce que mon montage est correct?

câblage de base:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=300548ROUTING.png]
image du forum
[/URL]

Je vous remercie d'avance pour votre aide.



foxhound8181

3 messages
Personne?

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bonsoir, je ne m'y connais particulièrement en montage de micros mais le buzz provoqué par le contact d'une pièce metallique avec ta main doit venir d'un probléme de masse à priori !
Le micro est bien relié à la masse ?

foxhound8181

3 messages
J'ai trouvé, enfaite même avec le câble d'origine ça buzz sur une des positions du switch. 1er position ça marche nickel le micro et dans le bon sens. 2ème position pas de son c'est normal c'est voulu. 3ème position le courant passe à l'envers dans les bobines, du coup le câble vert (et le câble de masse du coup vu qu'ils sont relié) n'est plus à la masse et là ça buzz. Je pense donc que le câblage de base de la mustang n'est pas compatible avec le hotrails. J'ai donc fait un autre câblage ça à l'air de fonctionner mais j'ai pas testé avec les cordes encore...

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bel ! Si jamais ça ne fonctionne pas, une personne plus qualifiée passera sur ce topic je pense !




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : blage, url, position, micro, png, php, viewer, net, hostingpics



+