Quel ampli tout lampe choisir (Rock, métal principalement)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonjour l'augmentation est général partout et sur tout la matos toutes marque, le passage de esp a ex n'a qu'un seul changement
le logo sur la tete.
la seule chose est que le nom esp est maintenant réservé au custom shop et plus la standart séries.



berzin

God of Partoch
5255 messages
En même temps, avec l'Euro qui baisse...

Hé oui...
blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
et oui l'euro baisse.
nous ont s'en fout c'est pas l'euro qu'ont voulais c'était l'écu. sifflote

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben tu l'as dans l'écu.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
hiroki_520

Petit causeur
1 photo
52 messages
Je viens peut être foutre le bazar, mais quand on me dit polyvalence, ....j'ai une petite pensée pour le JVM 205 de chez marshall.

Combo ou tête, le son est tout à fait gérable pour la maison.

Les cleans ne sont pas transcendants, mais corrects (à mon goûts) et assez "neutres" que pour bien bouffer des effets.


Il a une multitude de canaux dont je pense qu'on peut tirer un peu de tout, cleans, crunch, sons un peu plus "vintages" hardrock à la AC/DC et compagnie, des sonorités metal très moderne si il faut ...


Moi je l'ai trouvé d'occasion et après avoir beaucoup tâtonné au début c'est vrai, j'ai trouvé pas mal de trucs dessus.

Pour moi c'est à essayer ....

Après ce qui est important aussi c'est les micros qu'il aura sur sa gratte, EMG ou P90, ça compte aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, rock, tal, principalement, tout, lampe, peu, budget, des



+