Faire un forum qui parle de chaques type de musique avec des sous forum !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

EX : Forum Musique :
a)Rock
b)Metal
c)Jazz
d)Classique
E)ect...
f)ect...

Bon bref voila ce que je propose !



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ce ne serait pas une mauvaise idée wink
mais j'ai un tit peu peur que sa partage tous les partochards en petits groupes...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut !!
Je pense que le post " bienvenu au pub ! " ( j'adore ce nom icon_cheesygrin ) sert deja de forum ou l'on parle de ces preferences de musique ...
Et puis, faire des sous forums, je pense que ce ferait encore plus de travaille pour Alex ( notre webmaster ) et pour les modos ...

Mais ce n'est pas a moi de juger wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Ca fait peut-être un peu beaucoup pour finalement "pas grand chose" : il n'y a pas énormément de sujets crées chaque jour dans le forum "Fans",et donc une trop grande diversité pourrait amener à rendre certains forums plutôt vides et d'autres pas beaucoup plus remplis...wink

Après,cela peut aider les recherches,en classant plus "précisément" (encore que c'est plus ou moins arbitraire) les sujets sur les styles et groupes,mais bon,le moteur de recherche est là pour ça...

Enfin,après,pourquoi pas...

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
plus de travail je pense pas mais comme dit magiclem il faut mieu mélanger les genres.
on a tous des gouts différent et le fait de ce mélanger permet de découvrir plein d'autre chose.
a mon avis c'est une mauvaise idée mais ce n'est que mon avis wink

oui moi je trouve que ce n'est pas un mauvaise idée au moins ça lbérerait un peu le forum fan ! mais ce n'est pas a moi de désider il faut juste en parler au webmaster ! babouche essaies de le faire venir sur ce topic pour qu'il médite a mon idée please ! icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Je lis tous les topics du forums suggestions ne t'inquiète pas icon_cheesygrin
Pour ta proposition ce n'est pas prévue pour l'instant pour deux choses : d'une part techniquement car le forum n'est pas concu pour fonctionner à deux niveaux (pas de sous rubriques) et deuxièmement car il faut diviser quand il y a trop de topics dans un thème ce qui n'est pas encore le cas des topics qui abordent ce sujet.
Je note bien sur l'idée et j'y penserais le moment venu wink
@+

Alex, Le webmaster'...
ok tu pourras me prévenir pour ta désicion finale car si tu crées des sous forum je voudrais être le premier a mettre un topic dessus ! merci d'avance pour ta futur désicion ! maitre




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : forum, ect, musique, propose, parle, chaques, type, des, sous



+