Slipknot - Effet Voix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour

Pour mon épreuve d'histoire des art du brevet des collège, nous devons faire une Oeuvre Personnelle et j'ai choisi de chanter des paroles que j'ai écris sur une chanson issue du premier album de Slipknot. Seulement je cherche à savoir quel sont les effets de voix utilisé, la réverbération, le delay, l'echo.....

Merci d'avance et désolée pour les fautes :)



vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
Je sais que ton HDA est passer, mais qu'est se que tu entend par effet ?
non, parce que si tu chante t'as chanson devant le jury tu n'y va pas avec tout un super matos de pro, je m'trompe ?

Apres ça dépend de l'effet rechercher, deja il y aura une différence si tu chante en chant claire ou saturé

Hey salut ! enfin quelqu'un pour me répondre et non je n'ai pas passé mon HDA, c'est demain !!

En faite je me suis enregistré et mon prof de musique m'a dit qu'il y avait des "effets", j'entends par la, la compression et d'autre truc mais j'y connais pas grand chose donc je me demandais quels "effets" il pourrait y avoir, pour avoir un sons le plus similaire possible à celui de Corey.

Ah oui ! ça commence en clair et fini en saturé

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
aIe, si tu n'as pas les connaissance pas les logiciels n'y le temps sa va être très dure ...

d'abord, ce c'est pas avec des effets que tu pourra chanter comme le chanteur, sa c'est une histoire de voix de base. donc sa c'est juste impossible, les effets comme tu dit ne sont pas la pour modifier t'as voix
par exemple la réverbération crée juste une sorte d'echo, le delay répète ton son, enfin je rentre pas dans les détailles

la compression c'est encore autre chose, c'est pas des choses que tu pourra apprendre et mettre en pratique pour demain.
( après je dit pas que c'est impossible de l'apprendre, mais au niveaux ou tu en ai, tu ne peut rien ajouter )