remplacement PC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Bonjour à tous.
Je vais bientôt changer de PC car le mien date et je deviens limité en utilisation.
Ma première question concerne le systéme. je suis sous XP et si je change je vais passer sous windows 8. il semble que ce systéme n'est pas bonne réputation et me conseillez vous d'attendre windows 10.
J'utilese une cartte son externe, M-audio fast track c400 qui me convient parfaitement.
Je souhaite y brancher deux écrans afin de naviguer plus aisement entre i-tunes, protools, youtube, riffstation....
Avez-vous des conseils, des adresses pour un bon PC qui servira principalement à la musique et à Internet.
Merci



silmus
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il me semble que lorsque mon fils a changé d'ordi notre fast track ne fonctionnait plus alors qu'elle était neuve! donc nous l'avons revendue à quelqu'un pour qui c'était compatible.... à vérifier donc.
Moi aussi je suis encore avec une vieille machine sous XP et de plus en plus de possibilités disparaissent, à croire que c'est fait exprès! violent2

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Quand ton fils a changé, il est passé sur quel systéme?

silmus
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je crois que c'est le 8 mais je n'en suis pas certain, en fait regardes bien les compatibilités sur ta carte son!

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
je reviens vers vous quelques tps plus tard. j'ai un soucis avec mon nouveau PC. acheté sous windows 8.1 et passer en septembre sous windows 10. je n'ai jamais pu utiliser protools SE. j'ai une carte son M-audio fast track C400 de Avid (comme pro tools) celle ci fonctionne parfaitement. Que puis je faire ou télécharger ou acheter à la place de pro tools qui soit compatible avec ma fast track. ou dois attendre qu'Avid mette ses driver à jour.
merci

silmus
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
, à croire que c'est fait exprès! violent2

à ton avis sifflote

image du forum




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : syst, vais, des, windows, sous, cartte, utilese, attendre, conseillez



+