Matos pour jouer dans la rue / métro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalingus6

7 messages
Salut à tous,

Je compte tenter l'expérience de jouer dans la rue (et éventuellement dans le métro) non seulement pour le plaisir de jouer dehors, pour tester, pour s'entrainer en ayant éventuellement un petit public mais aussi pourquoi pas pour voir combien on peut gagner de fric comme ça !

J'ai besoin de votre aide sur certains éléments de mon matos. J'ai une guitare électrique et un multi-effet, contenant un looper. Je compte donc m'accompagner et improviser dessus. J'ai donc besoin de transporter ma guitare, mon mini-ampli et mon multi-effet.

Afin de ne pas me casser le dos à force, j'aimerai trouver un moyen de transporter tout ça plus simplement et plus facilement, et en toute sécurité (pas un truc qui risque de lâcher sur la première bosse). J'ai pensé à un diable. Aussi, pour transporter sa guitare sur un diable, je me dis qu'on est un peu obligé d'avoir un étuis dur au lieu d'une simple housse, question de sécurité.

Qu'en pensez-vous ?

PS : J'ai aussi un petit souci d'ampli : j'ai un petit Vox DA5, le souci c'est qu'il dénature vachement le son du multi-effet. Pensez-vous qu'il y a des amplis de cette taille et qui fonctionnent avec piles et qui sont plutôt "clean" niveau son ? Aussi, y a-t-il des amplis qui fonctionnent avec des batteries rechargeables ? (question de pas cramer tout mon fric en piles !)



mikemaximus

Artiste participatif
110 messages
Tu as le mini passport de fender. Compatible avec le logiciel fuse.
Tu peux brancher un micro.
Et tu peux brancher n'importe quel instrument à cordes.
C'est top!
Les sons sont bluffants.

dougmarcaida

Petit causeur
28 messages
avec le ticket de métro en guise de médiator icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aussi, jouer, multi-effet, guitare, petit, transporter, des, question, diable



+