morceaux faciles pour débutants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
totoche1664 il me semble que pour le piano tu n'as pas le choix car il n'existe pas de tablature piano!!
pour le piano seule les partitions sont utilisées
donc pour toi pas le choix tu es obligé de passer par des methodes, par le solfege et apres acheter des partitions

désolé



Pourtant il me semble que guitare pro, propose des tablature de piano et comme on peut visualiser le manche d'une guitare on peut aussi avoir le clavier d'un piano afin de voir les notes jouées.



micro SALUT A TOUS IL Y AURAIS QUELQU UN QUI AURAIT UN PETIT MORCEAU OU DEUX AU PIANO ET A LA GRATE?

MERCI

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
pour le piano il y a un morceau tres simple de -M- c'est "ma melodie" (on le trouve dans "les lecons de musique de-M-" pour 9,90euro)..
voila c'est un morceau tres simple (meme moi qui ne fait de piano (je suis guitariste) j'arrive a le jouer sans probleme.. wink

En morceaux faciles, il y a "Yesterday" et "Yellow Submarine" des Beatles, simple et très belle, "Plaisir d'Amour" et la musique de "Jeux Interdits" si tu arrives à faire des accords non plaqués, mais si tu es sur un piano et non un synthétiseur, il faut faire attention à la facon dont tu enfonces les touches (pas trop fort, sinon tu vas jouer du "je rends mon voisin sourd"). "Rosen Aus Dem Süden" aussi est extra; bon, le titre est pas du tout alléchant, mais la chanson (ou plutot la mélodie) est très connue, et extrêmement simple à jouer!
Sinon je ne peux que te conseiller des Méthodes pour Piano, des petits recueils de partitions courtes dont les titres sont au dos du bouquin (comme ca tu choisis celui qui contient le plus de chansons intéressantes). Il y en a en vente dans (presque) tous les magasins de musique.
Bonne chance!




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : morceaux, butants, faciles, bonsoir, compte, mettre, piano, voudrais, savoir



+