In-Ear Monitors

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

2zoreilles

Petit causeur
10 messages
Bonjour à tous,

Je lance cette discution car rien trouvé dans le forum. Je suis nouveau inscrit et donc je recherche des In ear monitor sur mesure fabriqué en france. Non pas que je sois made in france mais comme on dois normalement se faire faire des empreintes d'oreilles en france j'imagine qu il doit exister un fabricant en france. J'ai trouvé plein de chose sur le net mais beaucoup à l'etrangé.

Merci pour vos réponses



ptitpe

Star du Forum
788 messages
Salut,

Je ne suis pas un expert en la matière mais je sais que Earsonics (français) fait des intra. A savoir tu peux en faire des "monitors"... C'est une autre affaire. Bon en même temps il doit exister des systèmes prévuS pour ça qui soient universels. Après faut que tu précises ton budget car earsonics ca grimpe vite. En tout ca, earsonics fait des moulés (je crois que c'est le coeur du problème non ?). wink

PS : pour avoir des non-moulés, earsonics envoie vraiment du lourd!

2zoreilles

Petit causeur
10 messages
Merci pour ta réponse, en effet earsonic ca grimpe vite surtout en sur mesure. Donc je suis parti sur du standard de la marque shure et là à ma grande surprise quand j'ai recherché sur le net j'ai trouvé quelqu'un qui pourrais me les adapter en sur mesure moulé à mon oreille.
Je vais aller voir demain et je vous en dirais un peu plus si cela vaut le cout.

2zoreilles

Petit causeur
10 messages
Bonjour à tous,

Alors, comme promis je vous en dis un peu plus sur les ear monitors moulés. Je suis donc allé chez soluxon hier avec mon casque shure SE215CL (oui c pas le 535 ou 835 mais j'ai pas trop les moyens) et en fait, le gars m'a proposer de recuperer l'electronique de mon casque shure pour la mettre dans mes nouveaux In ear sur mesure. Apparemment, un nouveau système qu'il appel le SLX adapt.