Test d'oreille musicale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Bonjour, voila un test sympa entre nous les musiciens:
http://jakemandell.com/amvi/ ( 88.9 % pour ma part et j’ai le screenshot au cas ou icon_cheesygrin )

Mais d’abord, il est préférable de commencer par celui là : http://tonedeaftest.com
Et gardez en tête le score final car vous en aurez besoin pour le vrai test.

Combien vous avez obtenu ?



squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
100% et 88.9%.
Comme toi icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
 Citation :
Tone Deaf TestTone Deaf Test
Result: Not tone deaf!
Stage A: 12/12
Stage B: 12/12
Stage C: 12/12
Final score: 36/36 = 100%

Congratulations, you are not tone deaf!

et l'autre :


 Citation :
94.4% Correct


Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
premier test 36/36 = 100 %
deuxième, la cata : 75 %
mais bon j'ai des excuses

image du forum


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
j'ai a peu près la même courbe auditive que toi et 100% au premier 89.1% au second test.
(fallait brancher les enceintes icon_cheesygrin )

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
denis-px
denis-px a écrit :
j'ai a peu près la même courbe auditive que toi et 100% au premier 89.1% au second test.
(fallait brancher les enceintes icon_cheesygrin )

je l'aurai un jour, je l'aurai… icon_cheesygrin
je pensais que le temps était compté… mais non icon_redface
je referai le test au casque, j'entend mieux…hein endesaccord3


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
mais sinon j'ai une courbe de sensibilité tout à fait dans le genre de la tienne sauf que j'en suis au point ou à partir d'un certain niveau sonore c'est bobo les feuilles.
je peu même plus jouer à coté d'un batteur qui s'envoie un rien sur le crash.
très étonnament sur le test j'ai regardé le détail des résultats, les trucs ou peu de gens ont réussi je les ai eu juste, c'est des endroits ou 95% réussissent ou je me suis vautré, j'ai du aller chercher la petite bête là ou elle était pas.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Incroyable icon_eek icon_eek, on est dans un forum de musiciens et 5 participants seulement. icon_eek icon_eek

N’ayez pas peur de montrer votre score, ce né pas une compétition, c’est juste pour le fun, vous n’allez rien perdre de votre valeur au tan que musicien et personne ne va vous juger wink.

Amicalement.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
babar_
babar_ a écrit :

Incroyable icon_eek icon_eek, on est dans un forum de musiciens et 5 participants seulement. icon_eek icon_eek

N’ayez pas peur de montre votre score, ce né pas une compétition, c’est juste pour le fun, vous n’allez rien perdre de votre valeur au tan que musicien et personne ne va vous juger wink.

Amicalement.

La preuve…! hum mais je le referai icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Pour le plus simple j'ai 88% août le niveau À et B j'ai 11/12 et le C j'ai 10 . Moi qui croyais que mon oreille était plus que mauvaise je suis content icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
gutenber
gutenber a écrit :

babar_
babar_ a écrit :

Incroyable icon_eek icon_eek, on est dans un forum de musiciens et 5 participants seulement. icon_eek icon_eek

N’ayez pas peur de montre votre score, ce né pas une compétition, c’est juste pour le fun, vous n’allez rien perdre de votre valeur au tan que musicien et personne ne va vous juger wink.

Amicalement.

La preuve…! hum mais je le referai icon_cheesygrin

chose promise, chose due : 100 % au premier 83,3 au deuxième, y a du progrès… icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
babar_

Pilier de Forum
1158 messages
gutenber
gutenber a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

babar_
babar_ a écrit :

Incroyable icon_eek icon_eek, on est dans un forum de musiciens et 5 participants seulement. icon_eek icon_eek

N’ayez pas peur de montre votre score, ce né pas une compétition, c’est juste pour le fun, vous n’allez rien perdre de votre valeur au tan que musicien et personne ne va vous juger wink.

Amicalement.

La preuve…! hum mais je le referai icon_cheesygrin

chose promise, chose due : 100 % au premier 83,3 au deuxième, y a du progrès… icon_cheesygrin


Mais ça ne vaudra jamais le premier coup, c'est celui le plus spontané et le plus révélateur , après deux ou trois fois ça deviens de la mémoire. icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
babar_
babar_ a écrit :


Mais ça ne vaudra jamais le premier coup, c'est celui le plus spontané et le plus révélateur , après deux ou trois coup ça deviens de la mémoire. icon_cheesygrin [/quote]
Je pense pas, le premier coup j'ai vraiment cru à un concours de vitesse, là je me suis concentré sur les sons.
Pour mémoriser, encore faudrait il avoir les bonnes réponses icon_redface de toutes façon 75% où 83 % on reste dans les mêmes valeurs.


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
babar_

Pilier de Forum
1158 messages
gutenber
gutenber a écrit :

Je pense pas, le premier coup j'ai vraiment cru à un concours de vitesse, là je me suis concentré sur les sons.
Pour mémoriser, encore faudrait il avoir les bonnes réponses icon_redface de toutes façon 75% où 83 % on reste dans les mêmes valeurs


Ah d’accord smile_cool

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
1er test : 100% aussi.
je ferai le second tout à l'heure.
Franck

Edit : et le second 86%




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : test, musicale, bonjour, voila, sympa, entre, les, musiciens, jakemandell



+