Fin de Custom 77 et Déstockage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Je te sens un peu déçu par la bête. J'espère que le nouveau micro te donnera un peu de baume au cœur.

On verra pour le micro plus tard, j'ai déjà vendu un rein. icon_cheesygrin J'ose me répète, mais c'est une bonne pelle mais avec des détails d'ergonomie. Autre exemple la position de l'entrée Jack verticale et juste à côté du sélecteur; j'abhorre cela tout autant sur les SG par ailleurs. Des tas de petits détails qui me forcent à me poser des questions sur la pertinence et la réflexion derrière ce modèle. Comme s'ils n'étaient pas allés jusqu'au bout de leur pensée. Et même pour quelque chose de plus soft que du Metal cela reste des questions que je me pose... et je ne comprends vraiment pas. Pour moi il parait critique que l'instrument, surtout s'il est original, soit parfaitement ergonomique en plus de sonner et d'être bien fini. Surtout quand la première version de la Watcher est vendue pour plus de 1000€.



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Un petit up : la marque revient.

Il ne leur aura pas fallu longtemps. Je vous laisse lire l'article : http://www.kisskissbankbank.com/custom77-tel-le-phenix

Par ailleurs, ils lancent une campagne de collecte de fonds.

Avis aux amateurs qui pleuraient la marque. Vous aurez encore une chance de vous en procurer une !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Les amateurs de guitares françaises fabriquées en Asie , avec un nom venu d'Angleterre et d'inspiration US vont être ravis ! Pour peu que les capitaux viennent du Qatar, il restera plus rien de français.

image du forum


icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Hé oui...
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
On peut résumer ça comme ça icon_cheesygrin

Ils auraient du baptiser la marque "melting pot guitars"

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Mouais, là je suis dubitatif sur toutes les contreparties, perso je trouve que ça fait très "Je suis Charlie" tout ça.

Enfin, notons surtout qu'ils vendent leurs modèles aux anciens prix "normaux", mais que les prix TTC indiqués ont tous augmenté de 20 à 50€... J'espère qu'il y a une vraie raison pour cela (changement d'usine ? Contrôle qualité plus poussé ?), parce qu'ils réduisent tous leurs coûts et augmentent leurs prix, ça me semble assez étrange.

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
parce qu'ils réduisent tous leurs coûts et augmentent leurs prix, ça me semble assez étrange.


Bienvenue dans capitalisme ! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Hé oui...
dbp

Artiste motivé
233 messages
gheritarish
gheritarish a écrit :
Mouais, là je suis dubitatif sur toutes les contreparties, perso je trouve que ça fait très "Je suis Charlie" tout ça.

Enfin, notons surtout qu'ils vendent leurs modèles aux anciens prix "normaux", mais que les prix TTC indiqués ont tous augmenté de 20 à 50€... J'espère qu'il y a une vraie raison pour cela (changement d'usine ? Contrôle qualité plus poussé ?), parce qu'ils réduisent tous leurs coûts et augmentent leurs prix, ça me semble assez étrange.
Ben, sans vouloir les défendre s'ils ont "pris un bouillon" avec l'ancienne formule, c'est peut-être parce que la rentabilité n'était pas là, d'où le besoin d'augmenter les marges. Autre facteur possible, en Asie il faut souvent importer en dollar USA, or, celui-ci a été renchéri en début d'année vis à vis de l'Euro (ce qui est une excellente chose sur le fond : favoriser nos exportations, handicaper nos importations).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Custom, custom, www, premiers, les, html, prix, acheter, essayer



+