Mustang II V2 pour Telecaster USA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paulo chon

5 messages
Bonjour à tous,

Je suis heureux possesseur d'une Telecaster USA depuis peu et je dois acheter un ampli.

Ma question est la suivante: est ce qu'une Telecaster USA mérite le Mustang II V2. Sans dénigrer cet ampli est ce que je ne vais pas brider une guitare aussi haut gamme avec un ampli entré de gamme à modélisation ?

Petite précision je suis novice en guitare électrique et j'ai hérité de cette telecaster. Je n'ai pas un gros budget pour l'ampli max 200 euros et j'habite en appartement.

Il y a quelque temps je voulais acheter une Squier classic vibe avec un ampli mustang I ou un Vox VT20+ je trouvais ce combo plutôt équilibré mais maintenant avec une telecaster de qualité je ne sais plus.

Merci et bonne journée

Paulo



squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Bonjour,
C'est vrai que ce serait dommage... Mais avec ce budget...
C'est pour jouer quel style ? Ouvert à l'occasion ? Pour jouer à la maison ou en groupe ?

Voila le questionnaire est terminé icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Ma question est la suivante: est ce qu'une Telecaster USA mérite le Mustang II V2. Sans dénigrer cet ampli est ce que je ne vais pas brider une guitare aussi haut gamme avec un ampli entré de gamme à modélisation ?

Petite précision je suis novice en guitare électrique et j'ai hérité de cette telecaster. Je n'ai pas un gros budget pour l'ampli max 200 euros et j'habite en appartement.


très belle et bonne guitare à mon goût.
à conserver au moins 1 vie.

Oui, c'est sûr que c'est un peu dommage de brider cette guitare avec ce petit ampli à modelisations
D'un autre coté, un ampli ça se revend.
ca peut te permettre de patienter un peu,
de faire un budget,
de te faire les doigts,
et affuter tes gouts en terme de son.

C'est l'avantage des modelisations,