cherche tab basse "ou suis je" de Robi

nouveau message Répondre
Recherche

#
bonjour,

j'aimerai trouver les tab basse pour ce morceau de Robi. si qlqun pouvit m'aider....
je commence la basse et je n'ai pas encore l'oreille pour trouver seule. sifflote
merci d'avance ^^

https://www.youtube.com/watch?v=lh-AehaMxds

xfab1972

Tabber motivé
2 photos
#
Salut,
apparemment il n'y a pas de tab de ce morceau sur le net mais le relever à l'oreille n'est pas si dur même quand on commence car il est simple. Et puis ça fait parti du boulot.
Le plus délicat à trouver c'est la tonalité. Là on est, je pense, sur une 5eme position de C# mineur.
Les notes utilisées dans ce titre sont: C#(Do#), B(Si), E(Mi)médium et grave, A(La).
Voilà tu peux repérer ces notes sur le manche et retrouver avec la musique dans quel ordre les jouer (structure), à quel tempo...

ça peut t'aider:
http://musicsearch.strictly-confidential.net/track/ou_suisje-sc_7716bc29

Dis moi si tu galère trop, je le relèverai.
A+

#
merci Fab. j'avoue que ce que tu me décris la est encore un peu obscur pour moi^^!
je crois avoir déchiffrée ce que tu m'as donné comme indication mais j'ai bcp de mal à mettre tout cela en bon ordre. l'exercice est ceci dis très bon pour l'oreille !!

as tu trouvé la tab de ce morceau ? je serai ravie de voir ce que tu as trouvé si oui.
merci de ton aide précieuse en tout cas bump

xfab1972

Tabber motivé
2 photos
#
Non je n'ai rien trouvé.
C'est effectivement un très bon exercice à ajouter aux autres.

xfab1972

Tabber motivé
2 photos
#
Le début ça donne ça:

G||----------------------------------------|---------------------------------------||
D||*---------------------------------------|--------------------------------------*||
A||*--4--4-4--4-4-4S-7--7-7--7-7-7-|--------------------------------------*||
E||-----------------------------------------|--7--7-7--7-7-7-7--7-7--7-7-7--||

S= slide

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : basse, robi, trouver, tab, morceau, qlqun, les, cherche, bonjour