une Tablature basse pour "These days" des Black keys .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

donpotatoes

3 messages
Donc voilà , je suis bassiste de puis peux et je cherche sans arrets des morceaux pas trops compliqués pour débuté. Je suis tombé sur "These days-Black keys" dans mon mp3 et j'ai cherché la tablature partout sur internet. Manque de pot , introuvable sauf un seul pecno qui a fait un bass cover sur youtube. J'ai pu apprendre quelques notes mais cette metode est beaucoup trop longue , je ne vois pas la moitiée des notes qu'il joue donc du coup je ne sais joué qu'un bout de la musique .
Bref , tout ça pour demander une âme charritable est plus experimentée que moi pour nous pondre une tablature de bassiste pour ce morceaux svp maitre . Merci d'avance smile



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en fait il s'encagasse pour pas grand chose à aller chercher les notes qu'il fait sur les cases 5 et 7 de la troisieme corde sur les 10 et 12 de la quatrième.
il y a une petite ruse en case trois et a vide sur la troisème corde qui est aussi jouée un peu differemment en cases 8 et 5 de la quatrième pour le refrain.
voilà tu as les cases maintenant à toi de te servir un brin de tes oreilles ce sera formateur et c'est pas bien complexe.

iproverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
donpotatoes

3 messages
Merci pour la reponse . C'est vrais que je pourrais trouver par moi-même mais je suis du genre à opter pour la solution de facilité , ça me prendrais du temp et j'en perdrais patience une seconde fois . En bref , tu résoud pas mon problème .




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : tablature, des, notes, bassiste, donc, keys, morceaux, days, these



+