Choisir un ampli pour une Épiphone SG-G400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucy13

1 message
Bonjour à tous, alors voilà je me suis enfin décidé à commencer la guitare électrique et après des jours de renseignements j'ai décidé de prendre une Épiphone SG-G400. Étant débutante et n'y connaissant presque rien je sais absolument pas comment choisir mon ampli. Mon style de musique c'est principalement le rock/metal (punk aussi) et leurs sous-genres (Iron Maiden, AC/DC , Metallica, Deep Purple, Jimi Hendrix, Guns N' Roses, Slipknot, Marilyn Manson, Korn, Limp Bizkit, Green Day, Nirvana.... Bref vous voyez le truc) . Je jouerai dans ma chambre. Et enfin mon budget et de 150. En espérant obtenir des réponses, merci d'avance icon_cheesygrin smiley-guitar



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour et bienvenue!

Pour ce que tu veux faire, je propose soit un Peavey Vypyr 15 (d'occasion car plus fabriqué), soit un Peavey Vypyr VIP 1 (son remplaçant).

Sinon le Blackstar ID15 TVP aurait été bien, mais il est hors budget neuf. L'ID Core 10 est plus abordable et sonne plutôt bien mais je le trouve trop limité faute d'égalisation trois bandes. Ça te manquera quand tu voudras personnaliser ton son.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
bonjour j'ai eu l'occasion de tester cet ampli http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb80r.htm
franchement pour le prix c'est une vrai petite bombe bien loin des mauvais ampli a modélisation toute marques confondues
au debut quand je suis allé chez mon neveux et qu'il m'a presenté ces achats de noel sur thomann je me suis dit berk un ampli une pédale une guitare harley benton ça va merder de partout
donc en gros une harley benton l-1000 qui ressemble a une ltd ec 1000
une disto extreme métal de la même marque
et l'ampli sité plus haut