Guitare Floyd rose

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non c'était pas juste pour faire genre Le Floyd. Je voulais qu'il s'intègre dans mes solos. Bon je vais patienter et je vous ferai signe. Merci !



blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonjour,dans ces tarifs la c'est clair qu'il faut se tourné vers l'occaz.
sur le bon coin chez jackson tu peut trouvé de la jackson corée style performer floyd pas mauvais pour le prix et manche agréable.
quelques charvel ch3 et 4 et état correcte ces guitares sont vraiment pas mal.
par contre pour les chevalets kahler je confirme c'est de la grosse daube:pas d'évolution en 30 ans ne tien pas l'accord
frise le son a cause des vibration sur la plaque pièces fragile et pièces de remplacement très chère et commande au states obligatoire donc inutile quant tu a un kahler il ne fini par servir que comme chevalet fixe.
bon certain vont dire kerry king de slayer en a un et s'en sert hé bien la c'est un mystère.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'était plutôt le regretté Jeff Hanneman, non ?
Celui des deux qui savait jouer... violent2

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
en fait tous les deux avaient un khaler
mais Jeff hanneman s'en servait beaucoup plus que kerry king. j'avais lu une interview où il disait justement qu'il avait choisi khaler parce que c'est le seul qui resistait au traitement qu'il faisait subir à son vibrato.
Et c'est vrai que le père Hanneman il y allait fort .... à tous points de vue icon_cheesygrin

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
c'est méchant ce que tu dit syle mais tellement vrai icon_cheesygrin
par contre pour avoir une jackson avec un kahler je le redit c'est de la daube.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rose, floyd, merci, recherche, bonne, gratte, quip, compl, ment



+