Aide Ampli Fender The Twin Red Knobs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gaaab

Petit causeur
11 messages
Holà !

Je suis présentement à la recherche d'un nouvel ampli et j'aurai besoin de quelques avis ! J'hésite entre un Fender Hot Rod Deluxe III et un Fender The Twin Red Knobs. Je cherche donc un ampli relativement puissant, transportable et avec un très beau clean Fender. Le clean m'est très important, du fait que je joue principalement du funk et que j'utilise des pédales pour la distortion et les effets, je ne change pas vraiment de channel. Donc un bon channel clean avec un son clair et claquant, mais qui reste quand même versatile.

J'ai beaucoup entendu parler du Hot Rod et celui-ci m'intéressait beaucoup mais dernièrement j'ai vu le Fender The Twin Red Knobs qui, d'après les dires que j'ai entendu, à l'un des meilleurs clean Fender et serait très versatile. Donc j'ai fait mes recherches, mais je reste dans le doute, je me demande lesquels de ces amplis me satisferait le mieux concernant mes besoins. Vos avis me serait très utile !

Je précise aussi que je vais les essayer prochainement, je tient qu'à me faire une idée.

Merci !



berzin

God of Partoch
5255 messages
Y a pas mal de Fendre qui peuvent convenir, à condition d'éviter les tweed (plus sombre, plus blues et moins funky).
Le hot Rod sonne vite très fort.

Au passage, versatile veut dire qui change souvent d'humeur, qui est lunatique. Pas franchement une qualité et ça ne veut pas dire polyvalent. wink

Hé oui...
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour le "versatile", les magazines de gratte ont fait beaucoup de mal ! icon_cheesygrin

Sinon, même avis que Berzin.
Les Tweed sont plus gras, plus sombres, plus crunchy.
Par contre, dans les Blackface et les Silverface, c'est tout bon pour ce que tu veux faire. Mieux que le Hot Rod III dans ton cas.
Donc ouaip, le Twin devrait beaucoup te plaire.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, clean, donc, twin, red, knobs, les, ampli, fait



+