La question existentiel des petites icones

nouveau message Répondre
Recherche

#
voila ça va faire un petit bout de temps que je suis sur partoch' et je me suis toujours demander pourquoi les petites icones a coté des titres des posts sont soit orange soit bleu soit mobile soit immobile !!

( pour le reste c'est bon le cadenas c'est un post bloqué et le point d'exclamation c'est un post qui ne descent pas)

voila pour la question très importante icon_cheesygrin

nan mais serieux y a une signification particulière???

#
Ben ouai moi aussi je me suis toujours posé la question.

#
et bien je me la pose aussi icon_cheesygrin

#
icon_cheesygrin y a bie moi pour poser les questions stupides icon_cheesygrin

@lex on veut la réponse s'il te plait éclaire nous wink

#
mais c'est vrai que moi aussi, mais j'avais jamais pris le temps de mettre un post pour demander!!! icon_cheesygrin

#
quand sa clignote c'est que il y a plus que 10 reponses,sinon c'est qu'il yen a moins
quans c'est orange c'est qu'il y a eu une reponse recente
...enfin je crois

Administrateur
#
nan c'est pas ça icon_cheesygrin
en fait avant, cela permettait de savoir quel post avait été modifié depuis ta dernière visite : orange post modifié, les autres pas bougés.
Mais vu que le forum bouffe un peu trop de ressource (fréquant chez les forums) les pages sont mis en cache (c'est à dire misç jour que toutes les x minutes) et donc ca marche plus (enfin si pour celui qui tombe au moment de la mise en cache icon_cheesygrin )

#
sa m'apprendra a vouloir dire n'import koi icon_cheesygrin

#
ah wé, en faite, dans la théorie, c'est super inteligent et pratique !!
dommage que ça amrche pas !!! icon_cheesygrin hammer hihi

#
a ouai super inteligent !!

voila pourquoi je comprend pas icon_cheesygrin

#
timatt_1 a écrit :
a ouai super inteligent !!

voila pourquoi je comprend pas icon_cheesygrin
aurais tu une clair de lucidité sur toi meme mon cher timatt?? c'est bien, tu es en progrés!! je suis très fière de toi !! bravo

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Aide sur le Forum||Tags : soit, des, question, voila, post, icones, petites, pourquoi, demander