Quel est votre marque préférée de basse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zorien

Artiste très motivé
324 messages
Si, branchée sur un ampli de gratte



gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Ouais, mais ma référence ça serait plutôt ce genre de trucs : https://www.youtube.com/watch?v=o38H6yCng3s

Pas tout à fait le même registre wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Ah mais absolument: comme je l'ai dit plus haut, je n'y connais rien en basse! chanteur

C'est vraiment dommage, car tu découvrirais un monde parallèle à la guitare qui n'a rien à voir, mais tout aussi passionnant et mystérieux... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
jeguil
jeguil a écrit :
C'est vraiment dommage, car tu découvrirais un monde parallèle à la guitare qui n'a rien à voir, mais tout aussi passionnant et mystérieux... icon_cheesygrin

En fait j'ai une basse, mais je consacre peu de temps à son apprentissage et je n'ai pas de point de comparaison. Donc j'insiste: connaissances quasi nulles. icon_cheesygrin

C'est une Epiphone Korina Explorer Bass ebony limited comme celle-ci, pour l'anecdote:
image du forum


"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Tiens , darth avec une explorer , c'est super original ! chanteur
Sinon , comme darth , j'y connais pas grand choses mais celle que je préfère c'est la basse Gibson SG.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
le keupon enragé
le keupon enragé a écrit :
Tiens , darth avec une explorer , c'est super original ! chanteur