Aide pour choisir harmonica!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eneldhwen

1 message
Salut les zicos!

Je fais face depuis quelques jours à un dilemme, et j'aurais besoin de vos précieuses connaissances et de votre aide! J'aimerais offrir un harmonica a mon amoureux pour Noël, mais je n'y connais absolument rien! Quelle marque, quelle matière, et surtout la questions qui m'obsède quelle tonalité??? icon_eek Il aimerait jouer surtout des morceaux de John Mayer son idole, et des trucs du genre rock, pop, jazz, blues... https://www.youtube.com/watch?v=c8Ui2MWRyw0 (L'harmonica entre a 1:35)

J'ai déjà fais des recherches et suis restée avec ces trois modèles qu'en penser vous... et si vous avez d'autre modèles je suis preneuses!!
www.thomann.de/es/hohner_special_20_classic_cdur_mundharmonika.htm
www.thomann.de/es/hohner_marine_band_deluxe_c.htm
www.thomann.de/es/hohner_goldenmelody_cdur_mundharmonika.htm

Merci d'avance de vos réponses!



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
c'est un grand dilemne.
3 grands standards, dans les gammes de prix très abordables.

de toutes façons, à terme il lui en faudra 7,
voir 8.... un par tonalité, plus un Sib
icon_cheesygrin

c'est bien de commencer par un Do.

le classic 20,
c'est un super premier prix, facile à altérer,
peigne en plastique, ce qui le rend tres durable,
mais moins classe qu'un...

.... modele à peigne en bois
comme sur le marine band, qui est en poirier love

le golden melody est un grand standard aussi,
mais c'est le seul que je n'ai pas,
car sa forme le rend incompatible avec les supports autour du cou...
mais il est très bien aussi.

tu l'auras compris, il s'agit de 3 trés grands standards,
indifférentiables.

pour un cadeau, moi je prendrais le Marine Band, pour son sommier traditionnel en bois

lova that 2 membres aiment ça

dbp

Artiste motivé
233 messages