Remerciement spécial à Jouv

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour Jouv et à tous mes frères guitariste et instrumentaliste.


icon_redface Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais ne sachant pas à quel endroit déposé ce message, j'ai décidé de le faire ici.

Hier, j'ai fait la demande "de comment récupéré les backings tracks du passé" pour que je puisse travailler mon jeu sur la guitare. Merci Fox63 wink pour ta réponse et ton encouragement à remercier Jouv.

Fox 63 m'a partager ce lien du travail de Jouv http://www.partoch.com/forum/post_1131576,backing+tracks+depuis+le+debut.html#up...
Quelle fut ma surprise icon_eek de voir ce beau travail accompli et le temps investi dans ce travail ordonné et propre. Que dire de la générosité de cette personne, de partager le fruit de tout son travail par amour pour ses frères musiciens. smile razz smile razz

Merci et remercie Jouv maitre

Tu me sembles être une très belle personne et une grande âme.
Ta générosité et ta gentillesse m’ont ébahi et je suis en admiration devant toi.
Je veux prendre exemple sur toi et moi aussi un jour être utile à mes frères Partoch. maitre maitre

Tu es de la race de ceux qu'il faut qu'il se reproduise bravo bravo

Merci smile razz bravo maitre icon_cheesygrin

Papy-Guit micro icon_cheesygrin



jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Je te réponds un peu tard mais "vieux motard que jamais". Merci pour ton commentaire. Il est vrai que cela ne me pose pas de problème de partager. J'ai fait des BT pour pouvoir jouer sur des ambiances qui me plaisent ou bien pour proposer des choses correctement réalisées. J'ai du mal à être motivé sur un BT mal ficelé ou qui n'est pas suffisamment en place. Cela m'a amené parfois à modifier le BT proposé. J'espère que cela aura donné envie à d'autres de faire de même;




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : jouv, travail, res, merci, partoch, tracks, tre, personne, rosit



+