Cubase 7.5 artiste ( Besoins d'aide )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour , voilà j'ai acheter l'année dernière le cubase 7.5 artiste , on m'a dit qu'il était bien pour moi pour l'utilisation sans aller cherché plus loin mais il est vrais que j'ai du mal à m'en servir.

Quand je m'enregistre avec un très bon micro , j'ai le neuman que j'avais payé dans les 500 euro et je n'ai pas le son que je voudrais. Le son il grésille et dans l'enregistrement quand je re écoute la piste sur l'instrumental de cubase la voix est très petite au karaoké , j'entend plus l'instrumental que ma voix. Est ce que c'est lié à un mauvais réglage de Cubase ?

Quand je fais écouté mes reprises par ici on me dit qu'on entend pas énormément l'instrumental et ma voix car le son quand j'ai exporté c'est très petit même à l'enregistrement quand je re écoute la piste en boucle !

Je chante faux je dois quand même l'avoué mais c'est du passe temps pour moi , un amusement et j'aimerais amélioré mes enregistrements !

Je n'ai pas beaucoup de VST pour la voix pour bien mixé ! j'ai que trois ou 6 VST , normalement dans cubase artiste je devrais en avoir un petit peut plus !

Merci ^^



Je ne peux pas spécialement t'aider, mais je pense que si je voulais faire quelque chose de simple j'aurais pris autre chose que l'usina a gaz qu'est Cubase...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
c'est vrai. Cubase, c'est une usine à gaz!
hyper performante, mais pas super facile d'acces.

mais ceci dit, dans ce cas, ça ne vient sans doute pas de cubase,
mais plutot de la carte son,
ou du reglage des niveaux d'entree.

1/ qu'as-tu comme carte son?


2/ utilise-tu un préampli séparé?
ou une table de mixage?
ou tu branches direct sur la carte son?

manue22

God of Partoch
6126 messages
a mon avis....faut penser a un "préamp" micro"

pour les enregistrement de base,Cubase reste simple a utilisé....c'est aprés que ça se corse quand tu fais des montages avec les effets,équalisation etc etc... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : quand, cubase, voix, plus, artiste, instrumental, dit, bien, moi



+