Lequel de ces deux groupes de rock préferez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Lequel de ces deux groupes de rock préferez vous?


  • Luke (36%/68 votes)
  • Deportivo (16%/29 votes)
  • Je ne connais aucun des deux (22%/42 votes)
  • J'aime aucun des deux (28%/53 votes)




L'aurait fallu une réponse : j'aime bien les deux, sans + wink

bah moi c'est pas trop mon truck bump

Déportivo c'est l'avenir du rock français ni plus ni moins!!!!!!!!!Luke c'est bien aussi mais ils n'ont pas cette petite flamme qui fait toute la différence... endesaccord1

lcs

Je vais voir les deux en concert en decembre !!!!!!! chanteur chanteur chanteur chanteur maitre maitre

j'aime bien les deux..
mais j'ai une petite préférence pour Luke...

Comme tu dis Vikrak ... Les deux sont bien mais j'ai également une petite préférence pour Luke ... D'ailleur je vous conseille a tous leur album ... Il est vraiment trés bien ...

bravo LUKE bravo Je suis aller les voir en conecrt c'était EXELLENT !

t'est allé voir lequel de concert? moi j'y suis allé le 11mai2005 à l'elysée montmartre et c'était vraiment bien bravo bravo

moi en fait c'était un concert composé a Juan les pins dans le 06 ! et oui j'ai de la chance ^^!
Dan sle concert il y avait un groupe régional en premier , après Luke et pour finir SUM 41 !!!!!!!!!

la chance bravo

darkvanneur

5 messages
luke évidemment

J'ai vu Luke en concert cet été j'ai beaucoup aimé mais je préfére Déportivo love

C'est durock ça?
Laissez moi rire!
J'ai vu Luke en tete d'affiche cet ete. Et ben par rapport au No One Is Innocent et autres Uncommenmenfrommars (c punk, mais l'esprit rock est en eux... vive VIENNE! chanteur ). Mais la Mass Hysteria (quel boulet cette nouille de chanteur) est plus puissante que Luke en concert!

Si vous voulez un groupe pop avec l'esprit Rock, courez voir DYONISOS! Ca& c'est la claque!!!!

luke c'est cool,mais déportivo j'ai jamais écouté




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ferez, rock, groupes, deux, ces, lequel



+