configuration cymbale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincent lorenzo

5 messages
bonjour a tous.
voila, sa fait 2-3 ans que je fais de la batterie sur une cd drums. c est pas une super qualité, mais je mi suis habitué, et j aime son son.
J ai une crash de 16", une crash/ride de 18" paiste, et une ride de 2"’ zildjian.
Je comptais acheter une splash de 12"’ et une china de 16-18". Est ce une bonne chose pour faire du métal ? quelles autre cymbale pourraient me servir ?
merci



mrlolo

Petit causeur
32 messages
ben déjà y a pas d'autre cymbales (enfin les effet existe mais pas forcement essentielle surtout si tu veut économisé de l'argent )
déjà quel est ton budget et es ce que tes cymbales sont bonnes ?
pour du metal (je sais de quoi je parle )plusieurs crash c'est mieux
les splash c'est accessoire meme si c'est pas cher (lars ulrich n'en a pas )
après les china c'est pas mal utile mais tous dépends ce que tu veut jouer et de tes gout (le mieux c'est le plus de cymbales possibles mais ça c'est un rêve inatteignable mais commun a tous batteur ;D)
ce que je vais faire sous peu c'est acheter un pack et tt les 2 3 mois je m’achète une cymbales comme ça je complete ce qu'il me manque
par contre je ne m'y connait pas vraiment sur quoi te conseiller moi je suis fidele a zildjian mais il y a tant a decouvrir ailleur
ne te jette pas sur une cymbale essais d'autre pour vraiment avoir ce que tu veut comme son
il faut donc quasi absolument te rendre dons un magasin et n’hésite pas a demander des renseignement

PS prend en compte dans ton budget le prix des pieds c'est pas donner mais ne te dirige pas sur le bas de gamme ils sont instables et souvent casse au bout de 6 mois a une année si tu les transportent souvent




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : crash, ride, cymbale, merci, bonjour, voila, fait, ans, fais



+