Tokai type Stratocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandmkw

2 messages
Bonjour,

Qui peut me donner des renseignements sur une guitare Tokai mat (made in japan)type stratocaster avec 2 micros simple et 1 micro double qui date des années 80?

Merci pour vos réponses.



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Peux-tu mettre des photos ou donner plus de détails? Tokai a fait de nombreuses copies de guitares dans toutes les gammes, du pas terrible au très bon, depuis les années 70. Du coup dire que c'est une strat HSS des années 80 ne nous renseigne guère. wink

Édité car le sujet a maintenant un titre.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
sandmkw

2 messages
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


Bonjour,
Je viens d'insérer des photos (en espérant que cela a fonctionné!)
Est ce que cela est suffisant comme photo?

Merci pour vos réponses.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Oui, ça a fonctionné et c'est plus que suffisant. wink

Voila ce qu'on appelle un OVNI!

Référence catalogue Tokai M-453 a priori.

Le corps et le manche (sauf la touche, en palissandre) sont en polymère renforcé de fibres, matériau plutôt utilisé dans l'automobile ou l'aérospatiale.

Je suis bien incapable de te dire comment ça sonne, je n'ai jamais vu ça en vrai.

Le micro double n'est pas d'origine, c'est tout ce qu'on peut en dire sans rien démonter.

Instrument unique en son genre en tout cas!

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'avais testé des grates en polymère il y a quelques années ça rends plutot pas mal, c'est plus neutre que les bois qui colorent un peu les sons par leur differentes qualités intinsèques mais c'est plutot bon en terme de transmission des vibrations.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Tokai, tokai, type, stratocaster, des, bonjour, donner, renseignements, guitare



+