Cherche information, pour voter sur les impro?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tous

J'aimerais voter sur les impro, ce que je cherche c'est des référence ou des explications comment choisir la note que l'ont donnent. Je veux voter le plus honnête possible, je ne veut pas faire baissé une moyenne à cause de mon manque d'expérience.
Je cherche des critères un genre de baromètre, des paramètres pour me guider.
Merci

Papy-Guit



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en gros
1 c'est même pas de la musique ou alors le votant est un troll
2 ça demande encore énormement de travail et si tu veux pas te faire incendier t'as interet à le justifier par un commentaire adapté circonstancié et précis
3 y a des idées ça peche un peu mais c'est pas si mal
4 ha on commence à arriver à quelque chose de bon
5 tiens j'ai trouvé le bt de jouv... traduire là c'est du pro on se croirait sur un cd

et tu as les demi points pour nuancer un peu.
le mieux c'est quand même d'essayer en plus du vote de le justifier dans un petit commentaire et si il y a des reactions c'est souvent sur le fil du mois du bt en cours.

en cas de fausse note (du votant) merci de demander une annulation de la note sur le fil du concours du mois en cours (on le sais ça peut arriver d'avoir la souri qui derape)...

le bouton signaler c'est dans le cas ou le premier qui l'écoute se rends compte que ça n'a rien a voir avec le bt en cours ou que le candidat a extrait d'un album un solo de pro pour le coller sur le bt. merci aussi de le signaler sur le fil mensuel pour simplifier le travail de la moderation ... un signalement par erreur ça arrive aussi dans ce cas là autant aller faire vite un mea culpa un modo se chargera d'agir en consequence (selon les cas fessée aux orties c*l nu en public mise au piloti ou autre procés en sorcellerie, absolution seulement en cas d'envois d'un nombre consequent de bouteilles de champagne à la moderation ...)

en gros voila ...avec un brin d'humour mais le gros est là quand même
icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
denis-px
denis-px a écrit :
en gros
1 c'est même pas de la musique ou alors le votant est un troll
2 ça demande encore énormement de travail et si tu veux pas te faire incendier t'as interet à le justifier par un commentaire adapté circonstancié et précis
3 y a des idées ça peche un peu mais c'est pas si mal
4 ha on commence à arriver à quelque chose de bon
5 tiens j'ai trouvé le bt de jouv... traduire là c'est du pro on se croirait sur un cd

et tu as les demi points pour nuancer un peu.

icon_cheesygrin

3,5 t'as le BT de gutenber icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah, moi j'avais mis plus. C'est la moyenne ! icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Ah, moi j'avais mis plus. C'est la moyenne ! icon_redface

En général oui smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : des, cherche, voter, les, impro, honn, plus, veux, donnent



+