Quelle est votre musique de film préférée ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Alors sur Heat, le passage ou De Niro se fait descendre, y'a une sublime musique de Moby "God moving over the face of Water".
Djakata, American Dream dans American Beauty, sublime aussi.

Sinon pour le rock, c'est Easy Rider avec du Jimi, the Doors et compagnie, parfait quoi



Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
le grand bleu, sexe intention, kill bill et shrek (1 et 2)

fish

Artiste motivé
159 messages
J'ai adoré la zique de Pulp Fiction
Assez varié, et top!

Et le film, d'enfer!

guiguivue

Petit causeur
11 messages
Bah pour moi ça serait plutot matrix, kill bill et toutes celles de Danny Elfman

La B.O des star Wars...
Ta,ta,ta.. Taaa,Tatata,totota, tataratata!
Ca me fout un frisson à chaque fois. Cette trilogie (la premiere, la VRAI), c'est ma prime jeunesse qui ressurgit! icon_cheesygrin

miliouz a écrit :
La B.O des star Wars...
Ta,ta,ta.. Taaa,Tatata,totota, tataratata!
Ca me fout un frisson à chaque fois. Cette trilogie (la premiere, la VRAI), c'est ma prime jeunesse qui ressurgit! icon_cheesygrin


idem pour moi!!! (sauf que c'est pas ma prime jeunesse qui ressurgit icon_cheesygrin quoique l'épisode 1 est sortit quand j'avais 11/12 ans je crois)

Euh...je crois plutot que t'étais pas née! icon_cheesygrin

whydontwe a écrit :
Euh...je crois plutot que t'étais pas née! icon_cheesygrin


gnégnégné icon_cheesygrin

Quoi,gnégnégné???
T'étais née en 1977???
T'es presque une "vioque",alors!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

whydontwe a écrit :
Quoi,gnégnégné???
T'étais née en 1977???
T'es presque une "vioque",alors!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


juste vingts ans plus tard hé l'ancien icon_cheesygrin

Bon et bien moi je reviens dans le sujet de départ! wink

Pour moi, se sera plus tot un dessin animé!---> Le Rion Lion! love love Je suis fan de toutes les chansons du film (le 1er! wink )

ass

Toutes les musiques de Miyasaki sinon kill bill

la B.O de "il était une fois dans l'ouest " .... les frissons .... et vous allez rire ...... la B.O du roi lion love love love sinan selle de resident evil

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
la BO d'édouard aux mains d'argent et d'American beauty, et puis toute les musiques de walt disney!!lol

darkgg a écrit :
la B.O de "il était une fois dans l'ouest " .... les frissons .... et vous allez rire ...... la B.O du roi lion love love love sinan selle de resident evil


Heyy comme moi! Vive le roi lion! love love J'ai toutes les chansons du film! Je les trouve géniales! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, crois, ben, bon, film, musique, votre, quelle



+