Problème Sustainiac sur Schecter Custom-S

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

johnny-christ

2 messages
Bonjour !
Alors voilà, je possède depuis quelques mois une Schecter Synyster Custom-S (la signature du guitariste d'A7X pour les connaisseurs)
et cette guitare est équipée d'un micro Sustainiac en position manche, ainsi que de deux switchs pour le régler.
Bref, depuis peu, lorsque je switch le Sustainiac sur ON, je perd tout mon son. Comme si je n'avais plus de piles. Sauf que ce n'est pas ça, j'ai déjà vérifié plusieurs fois. J'ai déjà eu ce problèmes quelques fois au début, mais il suffisait de débrancher/rebrancher le jack, et hop c'était repartie. Mais là, depuis quelques jours, impossible de faire marcher le Sustainiac... Mais sinon, en position OFF du Sustainiac, tout marche très bien ! (et la guitare est géniale à jouer)

En espérant que vous puissiez m'aider, merci de m'avoir lu !
Musicalement, bisou.



c'est peut-être le switch qui est fatigué !
fais contact directement sur les pattes avec une pince croco, si ça remarche c'est bien lui qui est en cause !

johnny-christ

2 messages
Salut ! Alors tout d'abord merci de ta réponse !
Ensuite, je ne trouve pas les pattes en question, il y a un circuit imprimé derrière les potards du sustainiac...Je ne vois pas vraiment d'endroit où je puisse faire contact... Je vais faire quelques tests en faisant attention !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sustainiac, Schecter, schecter, quelques, depuis, tout, fois, position, probl



+