200 Meilleures Tab de folk (ou autre d'ailleurs)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kilucru

Petit causeur
Petit tabber
71 messages
Bonjour bump !

Je viens vous voir en cette belle journée, parce que je cherchais des tabs de chansons folks à jouer à la guitare, et, à la bonne heure! Je vois qu'il y a un classement des 200 tabs de chansons folks les plus consultées!

Le hic c'est qu'en m'y rendant je me suis dit: cool les 200 chansons les plus consultées ça en fait un paquet! Sauf que non, en effet ce sont bien les tabs et non les chansons les plus consultées ce qui fait que la liste se voit affecter environ:
30 fois "Hotel California" des Eagles
10 fois "Knockin' on heaven's door" de Bob Dylan
10 fois "Jimmy" de Moriarty
etc etc...

Je venais juste suggérer pour ceux qui comme moi cherchent les chansons folks ou AUTRES les plus visitées, et bien de peut-être ne mettre à chaque fois qu'une seule tab par chanson . Ce qui nous permetterait de voir 200 chansons.
Je ne sais pas si c'est réalisable ou pas, mais je pense que oui?

Bref, bravo encore à ceux qui on réussi à faire rentrer leur tab dans les 200 les plus consultées bravo , mais cela servirait peut être mieux les partocheur si c'était les chansons que l'on voyait wink smiley-guitar .

Merci pour votre écoute et je suis ouvert au débat wink

Kilucru



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Hello
Je viens de modifier la requête pour les top par style musical.
Normalement ca regroupe maintenant les titres identiques (dans la mesure du possible).
Tiens moi au courant.
@lex

Webby
kilucru

Petit causeur
Petit tabber
71 messages
Super!! bump Merci @lex!! bravo

Il n'y a aucune redondance de morceau dans la liste wink.

Par contre je suis surpris que la tab de Hotel California des Eagles ne soit plus en haut de la liste..?
Et qu'il y ait autant de Gipsy Kings (60 Morceaux d'affilé d'eux dans la liste des 200 morceaux les plus consultés me parait louche :)...).

Mais sinon rien à redire, on peut vraiment découvrir 200 morceaux et ça ce n'est que du bonheur! Merci! smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
kilucru
kilucru a écrit :

Par contre je suis surpris que la tab de Hotel California des Eagles ne soit plus en haut de la liste..?
Et qu'il y ait autant de Gipsy Kings (60 Morceaux d'affilé d'eux dans la liste des 200 morceaux les plus consultés me parait louche :)...).
Parce que la nouvelle liste présente maintenant les tablatures "individuelles" les plus consultées, sans doublons de titre.
Ce n'est pas un groupement de titres qui regroupe aussi les totaux par titre, mais bien un classement par tablature, qui n'indique que la tablature la plus consulté pour chaque titre.

Webby



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, chansons, plus, fois, consult, tab, folks, des, tabs



+