Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez?


  • Sweet child o' mine (28%/103 votes)
  • Knockin on heavens door (19%/68 votes)
  • Don't Cry (18%/64 votes)
  • Paradise City (18%/66 votes)
  • November rain (19%/67 votes)




Ppur moi c'est paradise city. il y a aussi sympathy for the devil que j'ai oublié. Vous aurez remarqué que c'est la troisieme fois que je propose un truc sur les guns ou slash... icon_cheesygrin je suis fan!!

ass

tu as aussi oublié pour moi estranged une chanson génial où slash assure comme une bête comme souvent remarque lol mais spécialement dans celle la je te conseille de la trouver très vite si tu ne l'as pas smiley-guitar

Pour moi c'est "Knocking on heavens door" même si j'ai beaucoup hésité avec "Paradise City" ... toutes les autres sont sensationelles aussi ...

Sauf que knocking on heaven's door est de Mc Cartney ou Bob Dylan (si vous le cherchez dans l'annuaire, c'est Youssouf Islam, que ces cons d'americains ont arreté à l'aeroport sous pretexte qu'il avait un nom arabe...).
Welcome to the Jungle est pas mal (bien retro à souhait), mais sweetchild o mine est le TOP.

la chanson, c'est bob dylan, et le chanteur qui avait pas eu le droit de descendre de l'avion, c'était bien youssouf islam son nom, mais c'est l'ancien chanteur de cat stevens..

Sinon, celle des gun's que je préfère...Difficile de choisir parmi leurs nombreux bijoux, personne ne l'a citée, mais civil war, j'aime bien

Coma violent2 love

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
miliouz a écrit :
Sauf que knocking on heaven's door est de Mc Cartney ou Bob Dylan (si vous le cherchez dans l'annuaire, c'est Youssouf Islam, que ces cons d'americains ont arreté à l'aeroport sous pretexte qu'il avait un nom arabe...).
Welcome to the Jungle est pas mal (bien retro à souhait), mais sweetchild o mine est le TOP.


La chanson est de Bob Dylan mais il s'appelle Robert Zimmerman et pas Youssouf Islam.
Sinon pour les Guns j'ai voté Paradize City mais je prefere Welcome to the Jungle.

pour moi c'est don't cry !!!!!!! bravo

Don't cry mais t'aurais du mettre patience.C'est chiant de choisir elles sont toutes super

knocking on heaven's door et pour mooi la meilleur meme si c'est une reprise de tout le monde.

ben moi perso j'aime pas les Gun's, mais si je devais choisir une chanson d'eux, sa serais Knockin'on heaven's door.

en choisir une impossible pour moi! il y en a tellement que j'aime par contre il y en a une qui me fais frissonné quand je l'entend c'est "its so easy" j'ai eu la chance de les voir en concert a Lyon il y a quelques années c'était la première chanson qu'ils ont chanté dans une ambiance de folie!!! mais les guns c'est bien fini sad j'ai entendu dire qu'ils préparaient un nouvel album mais du groupe il ne reste plu qu' AXL! c'est plus un album solo d'AXL je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi il a gardé le nom de GUNS n ROSES sûrement pour vendre plus endesaccord3 car pour moi les guns c'était axl, slach,duff et izzy (et pas gilby clarke)car izzy a composé pas mal de bon titres!!!pour le batteur on retiendra surtout matt sorum car le premier steven adler n'est pas resté longtemps avec le groupe!

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Dommage qu'il n'y ait que ces 5 choix!!!
Pour moi, c'est "Get in the Ring". Je ne sais pas quel est l'album d'origine, mais je l'ai sur "Use your illusion II" et elle déchire!
En fait, les 2 "Use your illusion" sont des bombes! (La reprise de "Live and let die" entre-autres)

T'aurais pu mettre "nightrain" aussi.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, guns, rez, des, chanson, quelle, n'roses



+