Refus de photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Excusez moi, ce topic ne devrait pas se trouver là mais vu que je n'ai pas trouvé de meilleur endorit, c'est ici que je poste...

Donc, j'aimerais bien connaître la raison du refus de la photo que j'ai envoyée hier...

Je réenvoie au cas où l'admin ne se souvienne plus wobble



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Si tu parle d'un avatar, C'est peut etre que ce que tu as envoyé est trop gros...
Cela ne doit pas depasser les 15 kilos et doit etre en jpg en gif ...

Mais si c'est une image deposé, alors le site a trouvai en infraction, et donc, elle a etait enlevée .

Je pense ne pas m'etre trompée, alors reduis ta photo, et reesaie ... wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
si il s'agit bien de photo elles sont soumises à des relges assez stricts pour des questions légales de droit de l'image etc....
si elle a été supprimée tu as du recevoir un message t'expliquant pourquoi...
ta photo est en accord avec toutes ce regles alors c'est peut etre une erreur
je te propose de m'envoyer ta photo par mp et je verrais pour te repondre correctement
merci d'avance wink

jackymix

Petit causeur
10 photos
42 messages
j'ai aussi envoyer une partie de mes photos ou d'autre musiciens sont dessus car c'est un groupe acepté ou non
et 2° question comment faire pour créer un Forum
?
merci
Jacky
image du forum
smiley-guitar

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
si c'est une photo de ton groupe perso alors oui c'est autorisé a partir du moment ou seul les membre du groupe sont present et reconnaissable sur la photo!! si une autre personne qui n'appartien pas au groupe et sur la photo alors elle ne sera pas acceptée

Pk une foto d'utilisateur n'est pas acceptée?la taille et le format sont valables...merci de répondre

genoxyd

1 photo
1 message
Bonjour! ce message s'adresse au modérateur du site en effet j'ai posté Hier une de mes photos qui n'est ni d'artiste connu ou autre puisque c'est une photo dse moi donc désolé si je suis trop photogénique mais je pense tout de meme que ma photo rentre dans les critères. donc je vous serai grès de laffiché ds mon espace perso merci davance.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu es trop photogénique, on a dû te prendre pour un groupe à toi tout seul, mais là ça devrait être bon icon_cheesygrin

A plus sur les forum icon_cheesygrin

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ok genoxyd,
si on voit passer ta photo,
on fera attention...

tu sais on en controle bcp,
on est pas à l'abri d'une erreur.

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Bonjour,
Quand je veux mettre un photo cela me fait la meme chose alors que tous les criteres sont respecté, es qu'un moderateur pourrai arranger les probleme svp




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : refus, photo, excusez, moi, topic, devrait, trouver, trouv, meilleur



+