Laney GH50L

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, toujours en quete de l'ampli à marier à ma SG, me penchant sur le LC30-50, je suis tombé sur celui-ci et comme j'ai l'occasion de bientot le voir je voulais votre avis merci :)
d'après ce que j'ai pu entendre sur le net il a l'air d'envoyer dur et un bon clean.

Ah vous associerez quoi comme baffle avec cette tête? http://www.thomann.de/fr/laney_gs112ve.htm Je crois que c'est celle là conseillé qui est couplé avec la tête ou je me trompe?



Personne connait? dommage ><

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est une tête mono canal très inspirée de la Jcm800, mais en plus incisif et avec plus de gain.
C'est taillé pour le rock, le hard et le heavy.
C'est pas vraiment fait pour le son clair par contre. C'est plutôt une usine à crunch, à l'ancienne...
C'est très bon, très efficace mais ça n'a pas la polyvalence et la flexibilité d'un LC50.

D'accord, c'est tête ou t'oublie tout de suite le clean en gros.
Le master il fait bien son boulot comme le LC50 ou c'est rapidement trop fort?

Si je trouve le LC50 je dit pas non mais comme j'ai trouvé cette tête en occaz' à 300 roros que je compte couplé à une Baffle Palmer équipé d'un celestion vintage 30 à 166 roros ça me parait une bonne affaire :)

Et lequel à le plus de gain?
car finalement je viens de trouver un LC50 dans le même coin ^^
c'est un plus vieux modèle si je me trompe? http://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/laney/lc-50-112-m...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Niveau gain, c'est kif kif.
Dans l'absolu, je préfère le GH50l pour son côté brut de décoffrage type JCM800.
Mais ça reste un ampli taillé pour la scène et nettement moins pratique et flexible au quotidien qu'un LC50.

Merci Syle ça a répondut à ma question, je vais aller me dégoter un LC50 ou un LC30 (y'en a 2 dans mon département).
Je taperait dans une bonne tête quand j'en aurait réellement l'usage sur scène :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comme, trompe, merci, avis, votre, voulais, voir, bientot, apr



+