Aide Tablature Led Zep Staiway to heaven

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

20pierre

Petit causeur
86 messages
Bonjour,
Conseil pour jouer cette tablature, j'ai du mal avec les chiffres entre parenthèse, les slide,... etc
Après le 1er accord le (1) faut-il le jouer ?
Après ya /5-3, il faut donc faire un slide sur la corde de mi et de sol pour atterrir sur la frette 5, mais le glissé d’où part-il ?
Après une fois en 5 on va en frette 3 sur toujours mi et sol
Puis toujours sur corde mi et sol on fait respectivement frette 1 et 2 ensemble biensur
Puis sur la corde de mi Hammer sur frette 3, puis pullOff frette 1


|-0-----------/5-3-1h3p1-|--------------------|

|---1---1-(1)------------|-0-1-1--(1)---------|

|-----2-------/5-3-2-----|-0-2-2--(2)---------|

|-3----------------------|-----2--(2)---------|

|------------------------|-2-0-0--(0)-0-/8-7--|

|------------------------|--------------------|



Désolé pour mon coté scolaire, je ne suis pas encore un grand expert ;-(, je tente d'apprendre tout seul.
Mais là la succession de slide de hammer puis le PO, c'est hard à jouer !!! De plus j'ai pour l'instant qu'une vielle guitare classique qui frise un peu me semble-t-il, ...

Merci de bien vouloir m'éclaircir.

Pierre

Je met le tout début du morceau en dessous :

|-5-----5-7-----7-|-8-----8-2-----2-|

|---5-------5-----|---5--------3-----|

|-----5-------5---|-----5--------2---|

|-7-------6-------|-5--------4-------|

|-----------------|------------------|

|-----------------|------------------|





|-0-----------/5-3-1h3p1-|--------------------|

|---1---1-(1)------------|-0-1-1--(1)---------|

|-----2-------/5-3-2-----|-0-2-2--(2)---------|

|-3----------------------|-----2--(2)---------|

|------------------------|-2-0-0--(0)-0-/8-7--|

|------------------------|--------------------|



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'aurait plutot compris slide 5-3-1 et hamer 3