recherche partition guitare piano sirtaki zorba le gec

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imoca

6 messages
bonjour à tous


les notes simples ecrites c' est ce qui m'interesse ; moi j'ai trouvé perso: re diese mi / mib re quelqu'un a t'il une partition simple de lecture à m'indiquer? et complete ! la danse de zorba hammer



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Si les tablatures personnelles et en format "texte" sont tolérées, il est strictement interdit de demander ou diffuser des partitions, fichiers guitar pro, ou tout autre fichier soumis au droit d'auteur


apparait sur ton écran,
en rouge à chaque fois que tu écris un message.

donc, je laisse le message,
sur lequel on echangera que des liens vers des partitions légales et payantes.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
est ce ça? http://www.priceminister.com/offer/buy/145682850/partition-dalida-la-danse-de-zo...

ou ça? http://www.free-scores.com/boutique/zorba-partition--93758-USA
celle-ci s'achete en ligne, immédiatement,
je l'ai dejà fait,
ça fonctionne impeccable.

imoca

6 messages
icon_confused salut merci de ta reponse ; je prefere la version plus proche du cd " les plus belles melodies grecques" par les Atheniens, kriteos, romiosini et michalls terzis morceau 16 Zorba le grec theodorakis ( meme si c'est pas lui qui a ecrit parait il) .J'ai reconstitué " à la feuille " en 2 dieses jusquà tout ce qui est lent , apres je cale . . ! mi re mi . . . et meme avec une decomposition de temps envoyé il y a 2 ans + - avec code secret ! pour la clef en debut de portée (le H ça correspond à quoi ? il est possible que c'est joué avec un bouzouki grec 27 cases 4 cordes alors que sur le cd c'est la guitare classique à mon avis que l'on entend au depart)
Evidement c'est déja pas mal mais il manque le corps de la danse acceléré pour faire "chouette" donc reprendre en acceléré ce que j'ai trouvé ou se pencher avec quelqu'un de plus fort en acceptant les petits defauts de ma reconstitution au depart ? qu'est ce que tu en penses ? 10 doll c'est pas un probleme en soi , le probleme c'est le dechiffrage et en plus il faut que je passe par quelqu'un de mon entourage , j'ai pas de carte bancaire et je pars "en vacances " bientot.
rappel de la transcription lue et envoyée :




1ere ligne H 3-4------3-4------6-4-3--3------3-4
2eme ligne g 5

c'est pas mal comme code secret! je crois que le H veut dire La ou SI

A plus , merci de ta reponse encore ; je joue clavier yamaha , guitare seche ..

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
H c'est si en écriture Allemande! et le Bouzouki est juste un ton en dessous de la guitare. il suffit de décaler.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
qu'est ce que tu en penses ?

icon_redface absolument rien, je n'ai jamais entendu ce morceau. icon_cheesygrin


 Citation :
le H ça correspond à quoi ?

j'avais répondu sur ton autre message:

 Citation :
il s'agit d'une tablature,
EADGHe du bas vers le haut ce sont les noms des cordes
(H est la notation allemande, nous on prefere B, à l'américaine,
mais c'est pareil)


notation américaines:
A = La
B = SI
C = Do
D = Ré
E = Mi
F = Fa
G = Sol

en notation allemande, idem, sauf:
B = Sib et
H = Si

imoca

6 messages
wink merci de tes indications ; pour la suite du morceau j'attaque en 4 dieses et je plaque accords d'accompagnement voila . Bonne continuation

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
avec plaisir

imoca

6 messages
re bonjour c'est pas evident ;le modele diffusé sur le forum il y a 2 ans +- a été ecrit sur un bouzouki 4 cordes et le ramener pour une guitare seche , on cale au moment où le rythme s'accelere ! donc suivre en plaquant accords 4 dieses majeur , l'ensemble à ecouter ; quant au clavier pour le rythme çà va si on l'utilise comme çà sinon çà releve de la technique pianistique . Je reviendrai sur le forum apres essai cet été A plus




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : zorba, partition, danse, guitare, piano, sirtaki, gec, bonjour, les



+