( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Retour à la civilisation, 24H sans électricité et sans chauffage! On s-habitue à ces trucs là! icon_redface

J'ai un arbre déraciné également, penché à 45° et les racines ont eu la bonne idée d'arracher ma cloture!



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Aïe ! icon_confused
J'espère que t'as une bonne assurance.

Webby
morgane sonerezh

Petit causeur
13 messages
Hello le YAQQ

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Aïe ! icon_confused
J'espère que t'as une bonne assurance.


C'est une question que je me pose à chaque tempête icon_redface si mon boulot tombe sur le toit de la maison, suis je couvert par mon assurance ?

image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai fait une déclaration de sinistre, mais je ne me fais pas d'illusion, ces sont des assureurs... sifflote

morgane sonerezh

Petit causeur
13 messages
david270281
david270281 a écrit :
J'ai fait une déclaration de sinistre, mais je ne me fais pas d'illusion, ces sont des assureurs... sifflote


pour les dégâts sur une clôture en général c'est pas pris en charge par les assurances

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
morgane sonerezh
morgane sonerezh a écrit :

david270281
david270281 a écrit :
J'ai fait une déclaration de sinistre, mais je ne me fais pas d'illusion, ces sont des assureurs... sifflote


pour les dégâts sur une clôture en général c'est pas pris en charge par les assurances


Salut morgane chanteur si c'est un menhir qui tombe, c'est prit en charge icon_cheesygrin

image du forum
morgane sonerezh

Petit causeur
13 messages
gutenber
gutenber a écrit :

morgane sonerezh
morgane sonerezh a écrit :

david270281
david270281 a écrit :
J'ai fait une déclaration de sinistre, mais je ne me fais pas d'illusion, ces sont des assureurs... sifflote


pour les dégâts sur une clôture en général c'est pas pris en charge par les assurances


Salut morgane chanteur si c'est un menhir qui tombe, c'est prit en charge icon_cheesygrin


c'est une catastrophe druidique pas naturelle icon_cheesygrin c'est pas la même assurance qu'il faut

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
La question qu'on devrait plutôt se poser, c'est dans quelles situations les dégâts sont pris en compte par l'assurance? violent2

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ben oui, c'était un peu le sens de ma première question, bon après je suis parti en live mais bon la question reste posée.

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
webmaster
webmaster a écrit :

Sinon ma voix de Barry White commence à se transformer en Patrick Bruel.. sad

Tu y perds un brin niveau prestance, charisme... icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Et pourtant, Patrick a un succès fou !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
traversée du YAQQ en solitaire chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Meuh non! Ne vois tu pas les ailerons des squales se pourléchant les badigouinces? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
que nada! c'est un tigre que je vois sifflote




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+