( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bonne année partoch !



Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bonnée année les partochards !

Désolé pour le retard, mais je sors d'une dizaines de jours de grippe + bronchite (ne la chopper pas cette année, elle est vraiment sévère).
Se réveiller le 24/12 au matin avec 39 de fièvre et 20 invités qui déboulent le soir pour le réveillon, je peux vous dire que les derniers jours de 2016 auront étaient du même niveau que le reste de l'année : compliqués icon_cheesygrin

Pas mécontent de refermer la page 2016, je suis certain que 2017 sera meilleur, et j'espère qu'elle vous apportera du bonheur, la santé, et surtout plein de matos ! smiley-guitar

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
En tous cas, plus ça vient plus je m'aperçois que la santé c'est primordial, hein webby…!
Je pense que ça n'a pas été facile pour toi de faire bonne figure pour le réveillon, mais c'est bon, on est en 2017, nouvelle année, nouveau président, que des bonnes nouvelles quoi icon_cheesygrin
Tous mes vœux pour toi et ton entourage, pis les autres aussi , na hammer


image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
gutenber
gutenber a écrit :
Je pense que ça n'a pas été facile pour toi de faire bonne figure pour le réveillon
A partir du deuxième whisky ça allait mieux sifflote

lova that 1 membre aime ça

Webby
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
La dernière fois que j'ai cru soigner un gros coup de froid à l'alcool, j'ai fini aphone avec une toux grasse puis sèche puis grasse, de la fièvre et les yeux collés.
Plus jamais de tipunch pour "tuer les microbes".

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je confirme. Début de la grippe le 24/12, aujourd'hui j'ai toujours la voix de Barry White. La bibine, ça marche pas.

Webby
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je pense qu'il nous faut un enregistrement.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et n'éternue pas sur le micro ça coûte cher un Deubadd icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Un coup, j'avais cautérisé avec succès un début d'angine à la Zubrovka sortie du congélo.
J'avais appliqué un dosage approximatif de 7ml par kilo. icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Comme Béru! le coup des chapeaux, ou le picol's dames....

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les chapeaux, c'est l'Histoire de France.
Le picol's dames (jeu que j'ai pratiqué mon tonton préféré en ayant acheté un jeu) c'est dans "Vas-y Béru".
Je connais mes classiques ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Du coup, tu resteras en bonne santé! (sauf le foie!)
Il m'est arrivé, parfois de requérir à ces systèmes: deux Efferalgan, un bain chaud, très chaud, et des grogs bien tassés au moins deux avec du citron, et du miel; et bon j'ai sué ma maladie sous la couette et plusieurs fois, le matin, j'étais, à la fois un peu moulligasse, mais guéri.Il fut des fois où le subterfuge n'agît point et où il fut nécessaire de faire intervenir la pharmacopée.
Bon, mais l'essentiel n'est pas dit! Lire et s'instructionner avec Béru te garde jeune et beau (comme lui), prêt à dévorer la vie des ses derniers chicots, les jeunes générations passent à côté, c'est triste!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
'Lut le Yaq.
Ca va, pas de casse chez vous avec la tempête ? Nous on a deux chaises de jardin en miettes, et 3 tuiles du toit qui ont disparu cette nuit.. On a mangé aux chandelles, heureusement la coupure d'électricité a été courte.
Ce matin, c'était calme, et là c'est reparti : vent, neige, grêle.
Sinon ma voix de Barry White commence à se transformer en Patrick Bruel.. sad

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
houlà mon pôvre!
Ici on s'est levé avec un beau soleil, j'ai donc lavé les draps afin d'étendre dehors, et dès la machine en route on a bien profité, trombes d'eau, mais pas longtemps, deux fois de la grêle bien tassée et longtemps, vent, re pluie et le froid, bon le soleil est revenu.Mes draps sont artistement installés à la mode Napolitaine, tendus sur une corde dans ma salle à manger, c'est du dernier chic! icon_cheesygrin
Bon, ne nous plaignons pas on n'a pas souffert comme chez vous.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
bah, dans le val de marne ça soufflait dur, j'ai un cyprès d'Italie qu'est un peu comme la tour de Pise, des arrosoirs, des branches et des pots de fleurs en vadrouille dans le jardin et un rosier grimpant qui s'est transformé un rosier rampant icon_cheesygrin la maison à résisté comme dans les trois petit cochons. Bon Week end.

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+