( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
en fait quand je regarde les filtres t'as des réducteurs de graves, un compresseur, un égaliseur, de l'écho,de la réverb, rien de bien compliqué, tout est dans le dosage.
image du forum
[/URL]



image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai bien aimé aussi,
je mettrai juste un tout petit bémol, sur l'accent qui est très frenchy! wink sinon tout passe bien.
Le slide c'est juste tout un univers! Tu verras qu'ensuite on arrive à tout plein de sons variés autant en acoustique qu'en électrique, il faut surtout apprendre à avoir la main de plus en plus légère et précise... La morsure vient probablement d'une accentuation juste à l'attaque, c'est chouette! Le mieux c'est souvent d'appuyer ses cordes pour les faire sonner, contrairement au médiator qui agit latéralement le slidiste appuiera vers la caisse et on retrouve ce son dans la plupart des jeux aux doigts.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Bon après montage d'un nouveau disque 1 To (normal pas de SSD) et mise à jour OSX El Capitan j'ai obtenu les résultats suivants.
Démarrage : 46'
Extinction : 9'
Lancement Safari : 3,5'
Lancement iTunes : 6'
Par rapport à l'ancien y a pas photo, d'autant que le disque était en fin de vie. Y a plus qu'a… smiley-guitar


image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Alors t'as un ordi tout neuf, tu vas pouvoir nous en faire des beaux BT ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
yes, ce sera selon l'inspiration, comme d'hab icon_cheesygrin j'en ai envoyé un autre à webby mais j'ai pas de réponse, il doit être en plein déménagement icon_redface

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah le pauvre s'il déménage, on est mal barrés ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Celle-là, je la devais à Alain : https://soundcloud.com/blackcowboy-1/proud-mary
Va falloir que je me penche aussi sur celle que je dois à Wola. Je peux plus lui refuser. Mais va falloir que je bosse sacrément !


gutenber
gutenber a écrit :
yes, ce sera selon l'inspiration, comme d'hab icon_cheesygrin j'en ai envoyé un autre à webby mais j'ai pas de réponse, il doit être en plein déménagement icon_redface

Ouaip, déménagement, travaux, la totale.
Il veille à la bonne marche du site, mais il ne peut pas être très présent, donc certaines choses seront vues plus tard.
Mais merci de ta contribution, Gut. En plus, je me régale toujours avec tes BT sifflote

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
ah, chanteur je me doutais bien qu'il y avait un truc icon_cheesygrin vacances, déménagement, travaux, il est pas sorti de l'auberge endesaccord3
pour le BT c'est pas grave, ce sera pour le mois d'aout icon_redface


image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
En attendant je vais penser sérieusement à planter du riz dans le jardin, a tomber grave…!
image du forum


image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non mais c'est normal, c'est le mois de novembre, ça.
Quoi ? Fini depuis 7 mois ? Mais pourquoi on ne me dit jamais rien ?
Bon, ben alors oui, tu peux planter du riz icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
dejà en train de raler alors que c'est que le début de la mousson hammer sifflote

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est vrai! il commence à pleuvoir.

plutôt que du riz plante un frêne des marais icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Pourquoi tu veux que je fabrique icon_cheesygrin une gratte ?

image du forum

ben, tu ne vas pas bequeter l'arbre icon_cheesygrin
mais l'arbre, lui, vas boire toute cette flotte !

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+