( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi aussi j'ai la force de la méchanceté !



squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Méchante la fée !! Ça fait presque peur wink

Tout le monde sait que je suis une méchante fée, ce n'est un secret pour personne

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ne soit pas méchante seuteupleut, il fait trop chaud pour allumer un bucher! icon_cheesygrin

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Ça va faire comme pour Jeanne d'arc ! Qui c'est éteinte 2 heures après sa mort ...

oh ça fait un YAQQ déjà qu'il tente de me mettre au bûcher, donc de temps en temps j'arrive à m'en sortir pas trop cramée mais y a des fois où l’allumette est craquée

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait je te protège des incendies que certains partochards rêvent d'allumer, relis tout et tu verras!

t'es de mon côté ? euh pas trop envie de relire le yaqq 41 en entier, et pis comme il n'y a pas eu qu'un projet de bûcher ça va être long

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Oui un nouveau yaqq tout beau tout frais bravo Longue (ou courte) vie au yaqq! bump

ah te vlà enfin toi, tu as loupé le gateau d'anni de la momie

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Je suis là même si je post moins, je lis, mais bon la fin du bac marque aussi mon retour au flood icon_cheesygrin

ouais on va flooder sous les tropiques

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
lemortfall
lemortfall a écrit :
Je suis là même si je post moins, je lis, mais bon la fin du bac marque aussi mon retour au flood icon_cheesygrin


Alors, bien passé ce bac ? wink


morgane sonerezh
morgane sonerezh a écrit :
ouais on va flooder sous les tropiques


Pour ceux qui auront la chance d'aller sous les tropiques icon_cheesygrin

mais tu y es déjà, les tropiques c'est le YAQQ !

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Ça manque de cocotiers tous ça !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+