Besoin de conseils ampli basse pour répét/petits concerts :)

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour ou plutot bonsoir, merci de passer sur ce sujet :p

J'aurais besoins de conseils pour un achat d'un ampli si possible autour de 300 euros (budget sérré) et qui puisse tenir en groupe et en petit concert si possible :/ Je ne sais pas si 'est possible a ce tarif , mais si quelq'un a des conseils, je suis preneur :)

Merci beaucoup !

#
Tu dois pouvoir avoir le hartke a 70 dans ces prix là il me semble, très bien cet ampli pour commencer !

#
Oui c'est un oubli important :p Haha mais bluffmaster a regardé dans le titre, mais donc ce serait bien un ampli basse de préférence ! :)

Fox-sp : Je trouve le son hartke un peu trop froid, il y a un moyen de régler ça ? o.o mais merci !

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
41 messages
Modérateur
#
j'ai supprimé quelques messages qui ne contenaient aucun élément afférant au sujet...
(enfin 9 quand même...)
pour recadrer le débat.

gutenber

Artiste très motivé
3 photos
443 messages
#
Effectivement icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
#
C'est pour jouer quel genre de musique ?

Tu peux trouver des Ashdown mag 300 dans les 2-300€, c'est plutôt sympa comme ampli pour jouer du gros rock, y'a pas mal de petits trucs sympas en plus. (octaver, etc.)

the rabbit

1 photo
#
Salut!

http://www.thomann.de/fr/ashdown_five_15.htm , en occaz ça doit être jouable niveau budget.

C'est ce que j'utilise et il ne m'a pas encore déçu, ça sonne assez chaud et rond avec un caractère rock.

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : possible, conseils, merci, ampli, passer, aurais, sujet, besoin, besoins