Nouvelle Pédale EHX Organ

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gameryob

Artiste motivé
199 messages
Bonjour à tous!

EHX, comme souvent innove beaucoup avec ses pédales, leur derniere en date est vraiment très intriguante, elle reproduit le son des différents orgues, j'ai trouvé ça assez impressionant et vous? icon_cheesygrin
http://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/electro-harmonix/b9-organ-machin...



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Encore un truc incasable... Il ne s'égare pas un peu trop l'oncle Mike?

Je pense que la clique des distos, delay, chorus, reverb et tout le tintouin ultra connu et basique, il en a soupé le tonton Max. Donc il a décidé d'essayer autre chose, et ce n'est pas plus mal. Parce-que si c'est pour ressortir une EHX "ultra-true-vintage-perfectly-true-bypass-100%-analog" c'est pas la peine, il y en a déjà au catalogue.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
https://www.youtube.com/watch?v=98u-MDTKAWU&list=PL0nQqFcfq-6BxSYkZiF4iIS4Mfr9iw...

Yesss!
moi je pense:
enfin quelque chose de nouveau...
ça c'est bien.

apres, je n'ai jamais été fan des sons d'orgues,
mais il faut avouer que c'est super bien fait!

le son classic rock à 3:47 hum

HS, je viens de me commander une memory boy love
j'ai eu une freeze aussi, j'aime bien EHX moi...

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
pascal17
pascal17 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=98u-MDTKAWU&list=PL0nQqFcfq-6BxSYkZiF4iIS4Mfr9iw...

Yesss!
moi je pense:
enfin quelque chose de nouveau...
ça c'est bien.

apres, je n'ai jamais été fan des sons d'orgues,
mais il faut avouer que c'est super bien fait!

Je plussoie.

Nouveau, original, complètement barré et très bien fait. Je n'en aurais pas forcément l'usage mais j'applaudis la démarche. bravo

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
HS: Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais avec les pédales EHX, j'ai souvent des soucis de masse. J'ai eu une Small Stone nano, une Double Muff et une Neo Clone, toute provoquaient du souffle et des craquements lorsque mes doigts touchait les boitiers façon alu brut.
Certes, je suis assez maniaque avec les soucis de buzz, souffle et autre ronflettes mais c'était tellement pénibles que je les ai revendues.
Aucune autre pédale n'a jamais fait ça chez moi.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Elle m'a l'air bien cool cette pédale! smile_cool

Ca semble plutôt bien fait!

@Steve: jamais de problème avec EHX et j'en ai quelques unes...

stevepharma
stevepharma a écrit :
HS: Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais avec les pédales EHX, j'ai souvent des soucis de masse. J'ai eu une Small Stone nano, une Double Muff et une Neo Clone, toute provoquaient du souffle et des craquements lorsque mes doigts touchait les boitiers façon alu brut.
Certes, je suis assez maniaque avec les soucis de buzz, souffle et autre ronflettes mais c'était tellement pénibles que je les ai revendues.
Aucune autre pédale n'a jamais fait ça chez moi.


J'ai eu ce problème récurent également avec ma métal muff et ma holy Grail, je l'ai résolu avec une alimentation à sorties isolées. wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
dca lp a écrit :

stevepharma
stevepharma a écrit :
HS: Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais avec les pédales EHX, j'ai souvent des soucis de masse. J'ai eu une Small Stone nano, une Double Muff et une Neo Clone, toute provoquaient du souffle et des craquements lorsque mes doigts touchait les boitiers façon alu brut.
Certes, je suis assez maniaque avec les soucis de buzz, souffle et autre ronflettes mais c'était tellement pénibles que je les ai revendues.
Aucune autre pédale n'a jamais fait ça chez moi.


J'ai eu ce problème récurent également avec ma métal muff et ma holy Grail, je l'ai résolu avec une alimentation à sorties isolées. wink


J'ai un système Custom audio Electronics comme alim, c'est isolé, régulé et filtré. Pourtant rien n'y a fait. Sur 4 pédales EHX que j'ai eu, seule le little big muff ne le fait pas.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Aucun souci avec la Metal Muff

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
gameryob

Artiste motivé
199 messages
Pour un fan de John Lord que je suis, et des sons typiques de rock garage des sixties, caser un son pareil dans ses morceaux avec sa guitare doit vraiment faire un très bon effet pour le public!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ehx, organ, html, bonjour, comme, souvent, innove, beaucoup, dales



+