Et les solos de batterie ! :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila aprés de longues heures de recherche sur PArtoch.com ! J'ai constaté que aucun topic ne parlait de solo de batterie !
Voila si LE topic m'a malheureusement échappé j'aimerai bien avoir le lien ? Siioupléééééééé icon_cheesygrin

Bref sinon si vous avez(par hasard !) quelques petits titres à me donner simpa a jouer !
Ou encore des morceaux ( Plustot partitions :S) avec un petit solo cool !
Jusqu'a un solo moyenneùent chaud icon_cheesygrin !

La batterie c'est vraiment énorme ! Je reprend aprés deux ans de "sans jouer" ! Je suis motivé à reprendre icon_cheesygrin!

ET puis pour les groupes que j'aime icon_cheesygrin Histoire qu'on me fille pas du Linkin Park :P !
Nirvana , ACDC( trOoOop), Maiden ,RHCP , ...

Mirci a tous :)

P.S: Bravo à l'équipe de Partoch.com pour la lutte anti-SMS !! Je voulais dire qu j'ai 14 ans et que je m'applique ! ALors merci de respecter les modos ! Et d'assurer de ce coté là :) !! smiley-guitar



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
j'adore écouter un solo, mais il est bien trop chaud pour moi.....
mais si t'as envie de faire plaisir à tes oreilles, écoute le morceau "Little B" de The shadows....

que du bonheur wink

Eh!!!!!!!!Tu respecte LP d'abord, c'est plus hard que AC/DC ou Nirvana et de loin wobble

Libre a chacun de penser ce qu'il veut icon_cheesygrin !
Malgrés que Linkin Park soit dans une phase pour devenir un groupe pseudo-rcok pour les ados en pseudo-rebellion icon_cheesygrin (Citation de mon frére :P)

Bref je n'aime pas ^^ !

Alors des petits solos ? icon_cheesygrin Merci garoudrummer icon_cheesygrin !C'est vrai que sa en jéte icon_cheesygrin !

Allez balancez moi des solos !!! icon_cheesygrin

regarde des videos de Lp et tu vas voir si c'est des pseudo-gamins dans la fosse...Tu aime pas soit mais tu es pas en mesure de critiquer et de coller une etiquette.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
j'en conviens....rob bourdon n'est pas un dieu en batterie, cela dit, il joue correctement aussi....
disons que moi, j'apprécie moyennement son style, mais tout est question de goûts....c'est pas un dieu, mais il est bon, ça on peut pas lui enlever

dès lors, ne critiquons pas...chaque batteur a son style, et je pense qu'il se débrouille bien....quant à savoir s'il correspond à ce que tu recherches, là n'est pas la question....
pour les solos, jpeux te montrer des vidéos qui sont intéressantes...quant à trouver les partitions....
sinon, j'ai aussi un pote qui a fait une scène, et qui a terminé un morceau par un big solo...impossible de te donner la partoche, c'était du super feeling....mais trop beau à écouter....

sinon tu vas sur www.drummerlord.com et tu as des super videos wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
quelques bonnes vidéos sur drummerworld:
drumbassadors (battle)....franchement, ça en jette
sinon, ya bozzio qui est pas mal en solo aussi et dave weckl (mais ac instrus....de la salsa, mais excellente!!)

Bon jvais m'excuser pour les inconditionels de LP icon_cheesygrin ! ^^

J'esprimais mon point de vue icon_cheesygrin ! Chacun le sien icon_cheesygrin !
Bref par contre je me permet de répondre au message de Skill/juk ! Je ne vois pas du tout mais alors pas du tout le raport avec la musique de LP wink ! Ils peuvent faire du gros pogos sans pour autant être bons sur scéne icon_cheesygrin !(Je ne dis pas qu'il sont mauvais sur scéne !)

ET vraiment merci pour les vidéos icon_cheesygrin ! Vraiment énorme icon_cheesygrin !
EUh garoudrummer aurais tu (par hasard) la vidéo ou simplement le sons du solo de ton pote ?!

Mirci tout le monde :)

Désolé mais je ne peux m'empecher de poster ces deux videos :
- http://www.drummerworld.com/Videos/rocknroll.html , un petit asiatique qui me fait plus délirer que me planter devant lui en admiration ( je ne sais ce qu'elle fait sur Drummerworld )Vous verrez il s'excite sur un piano faisant un bruit de batterie puis réléve la tête, le sourire en coin et lance un : "Rock&Roll is easy " qui m'achève vraiment un pur chez d'oeuvre
- http://www.drummerworld.com/Videos/SteveJordan2.html Steve Jordan, le groove ça l'connait !
Voilà, amusez vous bien !

La, je dois dire le solo de batterie au clavier c'est trop fort...
Pour ce qui est de jouer des solos le mieux et de le créer soit même, et après mettre en ligne la "partoch"

Bha tu disais que c'étais des gosses en rebellions qui allaient les voir, c'est pas vrai ça c'est tout.. Après je suis loin d'être un inconditionnel...

Je n'ai qu'une seule chose à dire et je pense incontestable, MISTER SOLO IS SIMON PHILLIPS chanteur Batteur de TOTO, Mr fait un solo par concert et des solo de 5 minutes minimum et qui en jette, j'ai environs un cinquantaine de ses solos, et franchement, d'un point de vue purement objectif, il n'y en a pas un qui est nul!!!! si vous voulez voire un, tout petit bout d'un de ses SOLO, rendez vous au DVD toto through the looking glass 25th anniversary tour dans les bonus. Ou sur Drummerworld dans chez SIMON PHILLIPS


RESPECT TO SIMON my god

salut à tu ecouter les solo du batteur de red hot chilli pepper car ils sont monstrueux 8-8
Ce mec gère trop a la batterie.

slt!! oui c vrai les solo de chad smith (batteur des RHCP) sont monstrueux mais ceux de thomas lang sont encore plus monstrueux méme si je n'aime pas son style^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, batterie, solo, ans, jouer, partoch, topic, apr, voila



+