Logiciel pour trouver les notes d'une chanson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallica0170

6 messages
Bonjour,
ma question va peut être parait bête mais existe-il un logiciel permettant de trouver les notes de ma chanson ?
car personnellement je n'est mais alors pas du tout l'oreille musicale donc c'est pour cette raison que je cherche un logiciel
ps: j'ai cherché sur des sites pour essayer de trouver la partition de ma chanson mais, je ne la trouve pas
merci d'avance



zorien

Artiste très motivé
324 messages
A ma connaissance, ça n'existe malheureusement pas icon_confused
Après y a toujours les partitions guitar pro (je sais pas si tu as déjà cherché) ou alors regarde les partitions de guitare, ça peut te donner un indice sur la ligne de basse qui l'accompagne.
Pour savoir, c'est quelle chanson ?

metallica0170

6 messages
zorien
zorien a écrit :
A ma connaissance, ça n'existe malheureusement pas icon_confused
Après y a toujours les partitions guitar pro (je sais pas si tu as déjà cherché) ou alors regarde les partitions de guitare, ça peut te donner un indice sur la ligne de basse qui l'accompagne.
Pour savoir, c'est quelle chanson ?

celle-la : https://www.youtube.com/watch?v=RdtElvMzMGs

zorien

Artiste très motivé
324 messages
c'est une chanson toute récente, pour l'instant y a vraiment rien effectivement...
J'imagine que si tu reviens dessus dans un mois ou deux y aura quelqu'un qui en aura fait une tab

metallica0170

6 messages
zorien
zorien a écrit :
c'est une chanson toute récente, pour l'instant y a vraiment rien effectivement...
J'imagine que si tu reviens dessus dans un mois ou deux y aura quelqu'un qui en aura fait une tab

je vais quand même essayer de l'apprendre a l'oreille, mais pour l'instant je m’entraîne sur celle la : https://www.youtube.com/watch?v=TnfHdZrmMAw
pour le début c'est enfin j’espère icon_confused :
G||--9----------------------
C||-------------------------
E||----7----------------11-9
A||-----8-9-9-11-8 -9-----

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : logiciel, chanson, trouver, les, notes, bonjour, question, tre, parait



+