Une housse pour cette Ibanez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !
Voilà je viens de commander ma guitare, j'en suis très fier et j'attends en ce moment ma dulcinée qui devrait arriver la semaine prochaine, j'ai hâte de la brancher à mon Marshall...
Le problème c'est que je compte la transporter, et qu'il n'y a pas de housse vendue avec ou conseillée.
J'ai acheté ce model : http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-metal-moderne-ibanez-p168541.html

Je voulais savoir si vous connaissez une housse qui conviendrait à cette guitare-là ?
Merci d'avance wink



Je mets mon Iba dans une housse pour Strat standard. À prendre un poil plus long à cause de la tête pointue. Sinon, c'est un quoi ton Marshall?

D'accord merci du conseil wink
Un Marshall MG15CFX, une tuerie !

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
ours inconnu a écrit :
D'accord merci du conseil wink
Un Marshall MG15CFX, une tuerie !


Hum hum

poloblairo
poloblairo a écrit :
Hum hum

Nan, laisse. Le principal, c'est d'être heureux avec son équipement.

Quoi c'est un mauvais ampli ?
Je trouve le son assez correct par rapport à mon ancien Vox.

Comme je l'ai écrit, le principal c'est d'être heureux avec son équipement.

lova that 1 membre aime ça

akira1555 a écrit :
Comme je l'ai écrit, le principal c'est d'être heureux avec son équipement.

Tout à fait. C'est d'ailleurs en commençant avec ce genre de matos qu'on apprécie ce que l'on acquiert par la suite (quand on monte en gamme, pas en watts dans cette même série). Quand j'ai commencé la guitare, mon ampli jim harley et ma métal zone me comblaient. wink
Bon, de toute façon l'auteur du post ne lira sans doute pas ce message car il a supprimé son compte..
Certaines choses sont faciles à dire, mais pas à entendre!

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Eh ben voilà, vous nous avez fait fuir l'ours inconnu qui venait à peine d'arriver...

J'ai envie de citer ce que Syle avait dit plus tôt:

syle a écrit :
Ce n'est ni une mode, ni un sport national que de débiner les MG. Les avis exprimés ici correspondent à mon avis à une sinistre réalité. J'ai trouvé le dernier mg100 disons... traumatisant. Le 15, je n'en parle même pas : quand ils ont pendu mon grand-père pour avoir volé un porc, j'ai pas autant chialé icon_cheesygrin
Par contre, un gros ampli pas cher, esthétiquement réussi et avec marqué Marshall dessus, ça a de quoi attirer le débutant. Moi, ça m'aurait attiré, en tout cas. Quand le mec qui l'achète ne sait pas jouer - ou peu - qu'il n'a pas encore l'oreille éduquée et qu'il n'a pas essayé grand chose, il va passer un ou deux ans à faire des commentaires dithyrambiques sur son tromblon avant de s'apercevoir de la supercherie. Ca explique les avis Thomann (où tu ne peux commenter un produit qu'après l'avoir acheté), Audiofanzine et compagnie.


La puissance de la marque est terrible.
Il y a peu je suis tombé sur le pack débutant Lâg avec guitare série 66 et ampli. Il y a 1 an ou 2, l'ampli était un Vox Pathfinder à transistors, sans modélisations, mais plutôt sympathique vu le prix et la taille. Aujourd'hui, il est remplacé par un MG10CFX, fortement mis en avant comme un vrai plus bien entendu. sad

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, guitare, housse, ibanez, voil, viens, commander, fier, marshall



+