Tryo, la rue ketanou.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais avoir toutes les tablatures de tryo mais je ne les trouve pas, que trés compliqués!!! Aidez-moi!!! Sinon les tablatures de "la rue ketanou". Merci d'avance pour votre aide!!!



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Il est interdit de diffuser les tabs de Tryo, tu ne les trouveras donc pas sur le site.
Pour "La rue kétanou", utilises le moteur de recherche en haut à gauche: il y en a quelques une sur le site.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
pour la rue kétanou il y en a sur le site mais sinon il me semble qu'ils n'ont pas edités de songbook en tout cas j'arrive pas a les trouver sur paris hum

Merci !!! tu conai pas d'autres groupes sympa dans le genre "la rue ketanou" ???

ta debout sur le zinc comme groupe sympa

paradize

Artiste en devenir
618 messages
les ogres de barbacks
la tropa
les tits nassels
la tordue
babylon circus
les hurlements de leo
as de tréfle
les blerots de ravel

bon c'est large et y'en a i ls'elogne un peu mais bon normalment ca devrait te satisfaire comme liste

Merci à tous !!!

nico_solweig

Petit causeur
16 messages
pour les partitions de tryo,il suffit d'aller sur www.[supprimé : pas de tablature de tryo ou de lien vers des sites en diffusant sur partoch].com
elles sont gratuites et je crois qu'elles y sont toutes.

Merci! Sinon je voulais savoir s'il y a des bretons qui connaissent de bons "morceaux" du coin. Merci!

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Comment ça interdit ?

Qui a décidé d'interdire les tabs de tryo ? hum

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Tout simplement leur maison d'édition (et donc peut-être les auteurs eux-même).

Quant à la raison d'un tel choix,je ne sais pas désolé...
Peut-être,pensent-ils comme cela mettre en avant les songbooks du groupe,ou bien peut-être ne veulent-ils pas que des interprétations de leurs compositions se "baladent" partout...

nico_solweig

Petit causeur
16 messages
je pense que ça été interdit afin d'éviter le "massacre" des tablatures.c'est à dire pour éviter que les accords ne soient modifiés etc etc.

Bonjour,
je recherche des partitions accordéon de la Rue Ketanou, les tablatures sont disponibles sur ce site mais pas les partitions!!!
Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait simpa!!!
Merci d'avance
Milouse44

ba en faite sa doit etre eux (tryo)!! en fait c'est l'artiste qui décide s'il veut autorisé la diffusion de ces tabs et morceaux!! voila icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, tablatures, ketanou, rue, tryo, aide, votre, avance, merci



+