Tryo, la rue ketanou.

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Je voudrais avoir toutes les tablatures de tryo mais je ne les trouve pas, que trés compliqués!!! Aidez-moi!!! Sinon les tablatures de "la rue ketanou". Merci d'avance pour votre aide!!!

philarmonie

5 photos
#
Il est interdit de diffuser les tabs de Tryo, tu ne les trouveras donc pas sur le site.
Pour "La rue kétanou", utilises le moteur de recherche en haut à gauche: il y en a quelques une sur le site.

john2005

Jeune tabber
Petit Downloader
#
pour la rue kétanou il y en a sur le site mais sinon il me semble qu'ils n'ont pas edités de songbook en tout cas j'arrive pas a les trouver sur paris hum

Your eyes shine through me,You are so divine to me,Your heart has a home in mine,We won't have to say a word,
With a touch all shall be heard,When I search my hearth it's you I find...(Ben Harper)
#
Merci !!! tu conai pas d'autres groupes sympa dans le genre "la rue ketanou" ???

#
ta debout sur le zinc comme groupe sympa

#
les ogres de barbacks
la tropa
les tits nassels
la tordue
babylon circus
les hurlements de leo
as de tréfle
les blerots de ravel

bon c'est large et y'en a i ls'elogne un peu mais bon normalment ca devrait te satisfaire comme liste

#
#
Merci à tous !!!

#
pour les partitions de tryo,il suffit d'aller sur www.[supprimé : pas de tablature de tryo ou de lien vers des sites en diffusant sur partoch].com
elles sont gratuites et je crois qu'elles y sont toutes.

#
Merci! Sinon je voulais savoir s'il y a des bretons qui connaissent de bons "morceaux" du coin. Merci!

#
Comment ça interdit ?

Qui a décidé d'interdire les tabs de tryo ? hum

babouchelesinge

Tabber motivé
#
Bonjour !

Tout simplement leur maison d'édition (et donc peut-être les auteurs eux-même).

Quant à la raison d'un tel choix,je ne sais pas désolé...
Peut-être,pensent-ils comme cela mettre en avant les songbooks du groupe,ou bien peut-être ne veulent-ils pas que des interprétations de leurs compositions se "baladent" partout...

#
je pense que ça été interdit afin d'éviter le "massacre" des tablatures.c'est à dire pour éviter que les accords ne soient modifiés etc etc.

#
Bonjour,
je recherche des partitions accordéon de la Rue Ketanou, les tablatures sont disponibles sur ce site mais pas les partitions!!!
Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait simpa!!!
Merci d'avance
Milouse44

#
ba en faite sa doit etre eux (tryo)!! en fait c'est l'artiste qui décide s'il veut autorisé la diffusion de ces tabs et morceaux!! voila icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : les, tryo, tablatures, ketanou, rue, toutes, avoir, voudrais, trouve