Quel est le morceau qui vous fait baver partout ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comme l'indique le sujet je voulais simplemnt savoir s'il y avait des morceaux, quand vous les écoutez vous bavez partout et vous vous retrouvez à vous rouler par terre sur la moquette ? icon_cheesygrin
( Y'a pas que moi qui fait ça, si ??? ) hum

Pour ma part se serait Raining Blood de Slayer, Paranoïd de Black Sabbath et If you wan't peace...Prepare for war de Children Of Bodom .
Voilà voilà, j'attends de nombreuses réponses !



Since i've been loving you, de Led Zepp pour moi smile_cool icon_cheesygrin

Moi ce serait "Paradise City" des guns n roses, "Self esteem" de the offspring et "Back in Black" d'AC/DC.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
maialuna a écrit :
Since i've been loving you, de Led Zepp pour moi smile_cool icon_cheesygrin


+1

Je rajouterais "l'improvisation n°1" de Django Reinhardt, l'"Allegro con brio" de la 25ème de Mozart et "Asturias".

+ 1 pour asturias smile_cool

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
maialuna a écrit :
Since i've been loving you, de Led Zepp pour moi smile_cool icon_cheesygrin

ah que ca fait plaisir de voir marqué ca love
+1111111111111111111111 icon_cheesygrin
je rajouterai "Dazed and confused" de Led Zep egalement

Your eyes shine through me,You are so divine to me,Your heart has a home in mine,We won't have to say a word,
With a touch all shall be heard,When I search my hearth it's you I find...(Ben Harper)
oh bah ce morceau la est trop trop trop puissant love 8-8 smiley-guitar bump maitre smile_cool
dazed and confused me fait moins d'effet

Fatal tragedy de Dream Theater
Hell Await de Slayer (version studio comme live)
Universal Mind de Liquid Tension Experiment (le solo de guitare le plus fabuleux de tout les temps). maitre maitre maitre

miliouz a écrit :
Fatal tragedy de Dream Theater
Hell Await de Slayer (version studio comme live)
Universal Mind de Liquid Tension Experiment (le solo de guitare le plus fabuleux de tout les temps). maitre maitre maitre

+100 pour fatal tragedy

Ahh fatal tragedy, le meilleur moyen de se detruire une main pour un bassiste. Mais je progresse!

Serieux si t'aime fatal tragedy, Ecoute l'intro d'Universal Mind (LTE est un autre groupe de Petrucci, avec Tony Levin, Rudess et Portnoy). Ahhh cette intro chanteur bravo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ya aussi dyers eve de metallica qui est impressionnant surtout le tit solo de fou de kirk chanteur icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi a par partoch rien ne me fait baver partout. icon_cheesygrin

Alors ta vie musicale doit pas etre des plus sympa. Un ecran d'ordi, c'est pas un manche de guitare! endesaccord1

s2e2b

1 message
"where is my mind" des pixies
l'original est à tomber ainsi que la version live de Placebo !

Ce sujet ne serait-il pas plus à sa place au forum Fans ?
Si oui, comment on fait pour le déplacer ? hum
C'est vrai que Back in Black est assez jouissive comme chanson ! icon_cheesygrin
Et dans tous ces jolis petits morceaux qui nous rendent tous la moquette humide, quel instrument vous fait principalement rentrer dans un délire spasmodique ?
P.S: J'oubliais l'excellente reprise de "Smoke on the water" par Sepultura .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fait, voil, partout, ponses, rouler, retrouvez, bavez, coutez, les



+