quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
prend au moins un ou 2 cours, même avec un pote, histoire de prendre une bonne position de départ.
c'est plus facile de prendre une mauvaise habitude tout seul et c'est plus dur de la perdre après.
avec quelques cours tu aura rapidement quelques trucs qui t'auraient pris desmois à trouver seul.
si tu as un pote guitariste demande lui de te montrer un peu et après tu verra.



moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Un morceau pour bosser les allez-retour: fear of the dark (Iron Maiden)

satovil

3 messages
Merci pour tes conseils

Bonjour a tous, je viens de voir que javais ce site dans mes contacts. Et vu que c'est l'hiver et que je peux pas sortir mon skate, j'aimerai savoir si vous auriez qq morceaux a me conseiller pour une guitare classique. Parce que j'ai trop de mal a en trouver, et a ce qui parait valait mieux commencer par ca. Donc si vous pouviez m'indiquer qq morceaux ce serait sympa ( autre que 7 nation army ou indochine lol ).
Merci d'avance icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
beh tu as tous les morceaux qui se trouve en premiere pages de ce post wink
bonne gratte a toi smiley-guitar

Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus
Un des premiers morceaux que j'ai commencé à bosser, c'est Moon on the Water, de Beck (non, pas LE Beck! lol le groupe du manga éponime, très bon, d'ailleurs, je vous le conseille!) Sinon, Love Replica, de X-Japan, c'est un dans le style valse bien de chez nous! lol mais il est tout simple et bien sympa...! smiley-guitar

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Je met le lien d'une deuxieme tab de Knocking on Heaven's Door au cas où... http://www.partoch.com/artistes/Dylan+bob_tablature,3036515_-_Knocking+on+heaven...

nw.nain

Petit causeur
33 messages
Je suis dans le même cas que toi , je commence la guitare et , je me suis acheter une guitare sèche ( 50 euros ) de la marque Xp ( c'est une AG 603 / la AG 600 est au même prix ) elle est très bien bonne qualité de son etc , et surtout pas cher wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
que dit-tu polard? hum endesaccord1
fear of the dark il faut le jouer en aller pas en aller retour icon_cheesygrin

merci pour les listes bravo en plus y'a des musiques que j'adore ! love y'a plus qu'a ce mettre au boulot maintenant smiley-guitar

gaboloss

Petit causeur
51 messages
Vous etes sur que tous ces morceaux sont pour des debutants,moi j'ai commencé par "petit papa noel","au clair de la lune" etc...et puis apres avoir MAITRISER "petit papa noel",je me suis interessé par les GUNS puisque je suis un de leur mega fan,et j'ai commencé par "knoching on heaven doors",un morceau que je joue depuis pas mal de temps et que je ne pourrai jamais m'en lassé.

Attend.... entre nous gabo moi aussi mais bon en premier j'ai commencé par Avec le temps, Oh marie, et des autres... maintenant je suis au niveau de .... euhhhhhh stop crying your heart out...
donc j'ai bien progresser en 2 mois par 3 a 4 heure par jour.. SANS COURS Mais de l'aide de guitare du net

Magiclem en effet j'y arrive mieux en aller sur le moment où ça va vite !!! love

------------------
------------------
------------------
-----7-7-5-5-7-7--
-5-5--------------
------------------

Pourtant là il le joue en aller-retour:
http://www.farhat.name




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+