Maiteak galdegin zautan !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

evrardo

6 messages
Bonjour,
voici un chant basque très connu, est ce que vous sauriez dire avec quels accords on peut le jouer à la guitare.
Maitak Galdegin Zautan. https://www.youtube.com/watch?v=bqNg-0s9K0Y&index=9&list=PLPghMrdW19PHD4O23-fPTm...
Et impossible de trouver une tabla sur le Net

J'ai essayé ceci, mais c'est pas le top.
Do Lam Rem Sol
Maiteak galdegin zautan pollit nintzanez (bis)
G C F C Dm G C F G C
Pollit, pollit nintzela baina larrua beltz, larrua beltz!

Merci pour votre aide.



evrardo

6 messages
Personne ne veut m'aider?

epualb

Star du Forum
776 messages
heu ..... je croyais que c'etait du kobaien ......

evrardo

6 messages
Non, cette chanson en basque n'a rien à voir avec Christian Vander. (que j'ai rencontré il y a quelques années avec sa soeur)

Tant que j'y suis je traduis ce chant basque. Si en échange vous auriez une idée pour la jouer à la guitare....

mon amie m'a demandé si je suis beau. Je lui ai répondu que oui, mais j'ai la peau foncée.
mon amie m'a demandé si je suis l'âiné. Je lui ai répondu que oui, mais que je n'hériterais pas.
mon amie m'a demandé si j'ai une bourde. Je lui ai répondu que oui, mais que je n'ai pas d'argent.
mon amie m'a demandé si j'ai un travail. Je lui ai répondu que oui, mais que j'ai pas envie de travailler.

mon amie m'a répondu qu'on va mourir de faim. Je lui ai répondu, de faim oui, mais pas d'amour.

epualb

Star du Forum
776 messages
les accords sont simples, mais la decoupe c'est plus tordu ..... me demande meme si on ne doit pas faire une decoupe libre ....
c'est en Sol

Sol Do Re Re7 Sol Re
Sol Do Re Re7 Sol Re
Sim Mim Lam Do Re
Sol... Re Sol

et ainsi de suite. (Jolie Zeul !)

evrardo

6 messages
Bai, oso ondo Equalib.
ça le fait.
Mais qu'est ce que tu veux dire avec "la découpe est plus tordue"? Et "Il faudrait peut être faire une découpe libre"?

Merci pour tes explications.
Eta Igande on.

epualb

Star du Forum
776 messages
que c'est libre justement .... tu ne peut pas dire que c'est du 4/4 bien que ça s'en approche. Et c'est bien comme ça .
smiley-guitar

Ps: c'est vrai que Pau est la capitale mondiale de la culture de l'agave ? (je suis deja dehors)

evrardo

6 messages
epualb
epualb a écrit :
que c'est libre justement .... tu ne peut pas dire que c'est du 4/4 bien que ça s'en approche. Et c'est bien comme ça .
Ok, je savais pas, bon on le joue comme on veut en fait.
smiley-guitar


epualb
epualb a écrit :
Ps: c'est vrai que Pau est la capitale mondiale de la culture de l'agave ? (je suis deja dehors)
Mexico plutôt que Pau, non? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : zautan, pollit, galdegin, maiteak, beltz, larrua, index, bqng-, watch



+